Bon après-midi.
Embarquement à "La Spezia"
by Farilima
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
MSC Lirica a une croisière au départ de La Spezia: mais comment y arriver pour l'embarquement le 18 octobre 2014, et n'est-ce pas un peu tard dans la saison.
Certes, le prix est plus bas que le départ de Marseille qui est plus facilement joignable.
Avion pour Rome + train ou bien avion Milan + train (+/- 3 heures de trajet). Cela me semble compliqué.
Bon après-midi.
Bon après-midi.
Bonjour Mathilde,
Merci pour l'info, j'étais dans la mauvaise direction, je regarderai depuis Frankfurt Hahn soit Ryanair Charleroi ou Bruxelles. Chez nous pas d'avion pour Pise. Bon fin d'après-midi Farida
Merci pour l'info, j'étais dans la mauvaise direction, je regarderai depuis Frankfurt Hahn soit Ryanair Charleroi ou Bruxelles. Chez nous pas d'avion pour Pise. Bon fin d'après-midi Farida
Bonjour
Regarde avec cette agence car ils ont des départs en bus d'Allemagne (onglet 'AN&ABREISE'). Cette agence est très sérieuse
http://www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=69745
Regarde avec cette agence car ils ont des départs en bus d'Allemagne (onglet 'AN&ABREISE'). Cette agence est très sérieuse
http://www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=69745
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
Bonsoir,
C'est bien sur cette page que j'avais vu cette croisière et vu les infos pour l'aller et retour en bus, très ponctuel et bon service, mais il n'y a pas de départ de Saarbrücken. (110 km de chez moi).
J'avais fait ma première croisière avec eux, avec le bus de Saarbrücken à Venise/aller retour, très très long, par la route de Munich.
Je regarde pour d'éventuelles départs à partir de Marseille ou Gênes.
Merci beaucoup et bonne nuit
Log in first, then come back to this page.








