Embarquement à Venise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'avais fait une croisière Costa avec embarquement à Venise. Le Fascinosa était arrivé le matin même avec trois heures de retard à cause du brouillard... et donc l'embarquement avait été retardé. J'ai souvenir d'une organisation chaotique: - Entrée dans le terminal interminable avec les gens qui se bousculaient et trouvaient toutes les ruses possibles et bestiales pour gratter un peu de place dans les files d'attente. - Aucun respect des lettres d'embarquement.

J'ose espérer que c'était dû au retard matinal du bateau. (Ne me dites pas que c'est l'organisation italienne)

Je repars par Costa le 1er Avril prochain.

Qu'en est-il des embarquements actuels à Venise? Des expériences?

merci à tous.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Jean Luc,

.... Que vous répondre ?? ... surtout pour un départ le : 1er Avril !!! Ils sont farceurs ( mais sympa ) ces Italiens ... Un rien les amuse !!

Maintenant Costa, ou MSC, font partir de Venise .... beaucoup de navires.... la majorité des cas sont sans souci .....

Mais un 1 er Avril ???

Cordialement,
Christian
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est surtout le dimanche de Pâques, ils ne seront pas seuls dans le secteur... [:P]
Mathilde
CR Cristianh Globetrotter ·
C'est surtout le dimanche de Pâques, ils ne seront pas seuls dans le secteur... [:P]

Ahhhhh ! Mon dieu ... le jour des cloches , en plus ..... je n' avais pas fait le rapprochement, .... ( sans rapport avec notre ami bien sur . )

[;)]
Christian
LO LouisPasC Regular ·
C'est surtout le dimanche de Pâques, ils ne seront pas seuls dans le secteur... [:P]

J'ai eu un mal fou à trouver un hôtel d'ailleurs... On arrive deux jours avant.

You might also like