Embarquer à Paris sur un vol Emirates vers la Thaïlande sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour je me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Ben tout dépend du temps que tu reste sur place....🙂
Olivier vivre ses rêves....
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour je me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!

Ca dépend si vous voulez entrer en Thaïlande ou pas. Plus sérieusement, ce sujet est récurrent: moins de 30 jours sur un billet A/R, pas de visa nécessaire. Plus de 30 jours, visa fortement conseillé et gratuit, à demander au Consulat avant le départ. Les problèmes peuvent survenir à l'enregistrement à Paris, pas à l'Immigration. On ne peut pas acheter de visa sur place, le "visa on arrival" est réservé à un certain nombre de nationalités, Français et Belges exclus.
Sous le vacarme, la vie.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tout est dit. Moins de 30 jours: pas besoin de visa. Plus de 30 jours: visa à demander à l'ambassade AVANT. Pas possible d'acheter de visa à l'aéroport de BKK. Sans visa et sans preuve que vous quittez le territoire dans les 30 jours, vous risquez plus que probablement d'être refoulé à l'embarquement.
@+ Thibaut
BO Boulailand Regular ·
oki grand merci donc 28jours juste le passeport! Merci!
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...

Similar discussions

You might also like