Original post
Bonjour,
Le sujet des embouteillages à la Réunion est souvent pas ou peu abordé. Je suis arrivé à la Réunion le Mardi 29 aout 2017 par le vol de 6h45...départ aéroport 7h30 je suis arrivé à St Gilles plus de quatre heures (40km) après!....pour cause d'embouteillages sur la route en corniche.
Le Mercredi 30 août 2017, nous partons en excursion à Salazie. Départ St Gilles à 7h30...arrivée St Denis 10h pour faire 35 km arrivée à Salazie à 11h15...presque 4h pour faire 50 km!...Retour plus de 3h soir en deux jours 11h d'embouteillages.
Que celui qui vient à la Réunion sache ce qu'il l'attend dans ce merveilleux pays...passer plus de temps dans les embouteillages plutôt que de visiter une ile merveilleuse!...
Hier pour aller à Langevin...presque 1h30 aller et idem au retour pour traverser St Pierre!...
Dommage mais il faut le savoir.
Malgré tout bon séjour
Sam SUFFY









