Emirates Airlines pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour 🙂

Je vis en Australie et mes parents envisagent de venir me voir en novembre. J'aimerais savoir si vous connaissez les prestations de la compagnie aerienne Emirates, et surtout si l'equipe navigante parle francais, si les films peuvent etre vus en francais.. etc... Mes parents ne parlent PAS un mot d'anglais, et j'aimerais qu'un si long voyage leur soit le moins stressant possible 😉

Merci par avance pour vos reponses !

Agnes
YA Yaya1 ·
Surtout ne t'inquiete pas. Je reviens de Nouvelle Zelande et j'ai voyagé avec Emirates (une famille de 4 personnes), je n'ai pas vu le temps passer. Ecran individuel, films à volonté (en français ), très bonne nourriture et personnel très agréable. J'ai choisi mes places au moment de l'achat de mes billets (aller-retour) et aucun souci. Tes parents ne pouvaient mieux choisir.
AG Agnes1011 ·
Merci beaucoup pour ta reponse rapide Yaya1 🙂 En effet ca a l'air d etre une bonne compagnie, je transmets l'info a mes parents.

Agnes
LE Leonounours Regular ·
Emirates c'est une de meilleures compagnies au monde, il ne faut pas oublier qu'elle fait partie d'un de plus riches pays de notre planete et que les sultans ainsi que les gros petroliers et les hommes d'affaires y voyagent........rian à craindre, c'est vraiment EXTRA, en plus les appareils sont vraiment NICKEL
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel

You might also like