Achats de bijoux en or à Dubaï et visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si l'on a besoin du visa pour aller à Dubaï en tant que Française? J'ai entendu dire que le prix des bijoux en or était très abordable labàs, donc je souhaiterais m'y rendre pour en acheter mais je ne sais pas où aller comme ce sera ma première fois. Je voulais savoir aussi si je pouvais marchander moi même en tant que femme auprès des commercants? Y a-t-il une période où il est préférable de s'y rendre? (par rapport au temps, à la saison touristique et donc au prix des hôtels) Merci d'avance pour vos réponses.
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

Si tu es Française tu n'as pas besoin de visa, à l'arrivée à l'aeroport on te fera un tampon de visa sur ton passeport donc tu n'as rien à faire. La meilleure période pour aller aux Emirats c'est en ce moment car il ne fait pas encore trop chaud, mais si tu veux payer le moins cher possible ce sera en été mais la chaleur et l'humidité est telle que tu auras du mal à rester dehors, sinon il y aussi la période du ramadan qui sera encore en été cette année, tout est moins cher car moins de touristes. Pour l'or, personnellement que je ne trouve pas que ce soit si interessant en plus l'or n'est pas le même il est beaucoup plus jaune (moi, je n'aime pas) sinon tu peux tout à fait marchander en tant que femme.

Similar discussions

You might also like