Croisière Msc Lirica au départ de Dubai, excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je ferai le voyage avec MSC Libera se DubaiBonjour, je partirais en croisiere sur MSC LIRICA en partant de DUBAI et descendant à AbuDabi, Muscat, Fhajaira, Khasab et fin du voyage retourner à DUBAI. Quelqu'un fait déjà cette croisiere ? Peut on faire des excursions par taxi???MERCI!.
SA Sambapoun Regular ·
Bonjour,

Avez-vous fait votre croisière ?

êtes-vous satisfaits,

je la fait à Noël

J'ai vu que les excursions étaient très chères, peut-on en faire en taxi ?

cordialement
BL Bluesky45 ·
Bonjour,

J'espère que votre croisière s'est bien passée.

Comment avez vous organisé vos excursions ?

Merci de votre réponse
SA Sambapoun Regular ·
ññ🏴‍☠️àBonsoir,

Le Lirica est un bateau agréable malgré son âge, nous n'étions que la moitié, le personnel (restaurants et cabines) est agréable, à la réception : moins - elles paraissent toujours débordées !! Il ne faut pas acheter les excursions à l'avance car, faute d'un nombre suffisant de participants, elles sont annulées (4) notamment l'hôpital des faucons et ne sont pas remboursées tout de suite mais après une demande par lettre recommandée adressée au siège ce qui est anormal et déplaisant. Nous avons fait quelques excursions en taxi à DUBAÏ (sortir du port) car à l'intérieur il y a déjà 20 dir.au compteur, d'ailleurs le taxi vous suit ... et vous prend en charge ex : 20 dir. pour aller au souk de l'or, nous ne restons pas assez longtemps à DUBAÏ, je compte y retourner 3/4 jours et ferai mes excursions en taxi (il faut marchander un peu ils sont nombreux).

La mosquée d'Abu Dhabi est superbe la visite dure toute la matinée.

L'excursion dans le désert a été annulée.

Muscat est une ville intéressante et la région d'Ormuz est très jolie.

Notre réveillon

Là j'ai été très déçue !! repas à 18 H 30 (tôt pour un réveillon) mais il y avait derrière nous le second service, ensuite spectacle 3/4 d'heure nous avions été "éjectés"de notre cabine (bagages à la porte) à 17 H pour laisser la place aux suivants (ceux du jour de l'an) spectacle 3/4 d'heure - pas mal - la salle est belle - à 23 H lunch sucré/salé très bien !! mais debout - 1 H départ hôtel - bus 1 H - Formalité d'entrée 3/4 d'heure - au lit 3 H fourbus et déçus.

Jour de Noël

libre, navette de l'hôtel pour aller en ville mais nous n'avions la chambre que jusqu'à 18 H et nous partions à 24H nous avons donc sommeillé après le dîner 5 H dansl'entrée de l'hôtel notre avion prévu à 2 H est parti à 3H30

CONCLUSION

J'ai aimé le confort du bateau, le personnel et sa bonne humeur, DUBAÏ J'ai détesté le réveillon et la journée de Noël
BL Bluesky45 ·
Bonjour,

Je ne pensais pas terminer la croisière par une nuit à l'hotel. L'hotel était situé à Dubai ou Abu Dhabi ?

Merci de votre réponse
SA Sambapoun Regular ·
Bonjour,

L'hôtel était à DUBAÏ (Radison) très belle chambre !! mais il manquait des patères dans les toilettes communes et une ne fermait pas !

En dehors du LIRICA je ne garde pas un bon souvenir de ma croisière tout de même assez chère, je me réjouissais d'un réveillon sur un bateau, j'espère avoir une meilleure opinion de la prochaine sur le DIVINA au départ de ST NAZAIRE proche de mon domicile.
MA Mamiegimer Regular ·
Nous partons en mars faire cette croisière. Nous avons l'habitude avec un couple d'amis de faire seuls les excursions mais cette fois ci nous voulions acheter des excursions mais vous me découragez. pour le visa au sultat d'oman est il cher?. Je suis preneuse de renseignements Merci d'avance🙂
Mamiegimer
BL Bluesky45 ·
Nous partons aussi début Mars et pensons faire des excursions en individuel. Selon moi, Il n'y a pas de frais de visa à Oman.
VI Virj ·
Bonjour, je pars bientôt faire cette croisière (en fevrier) je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait cette croisière et qu'elles excursions et ce qu'il en pense. j’hésite pour certaine !! pas facile de choisir et peur d'être déçu.

merci d'avance
MA Mamiegimer Regular ·
D'après notre agence visa individuel de 45€, visa collectif compris dans les excursions MSC j'attends comme vous des renseignements des croisiéristes Bonne journée
Mamiegimer

Similar discussions

You might also like