Décrocher un emploi à Abu Dhabi ou à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjour, j'etudie en ce moment pour etre hotesse de l'air et passe le diplome dans peu de temps. Je parle anglais, espagnol (courament) et français. On m'a propose un job de cabin crew pour etihand a Abu dhabi mais je sais que emirate airlines recrute aussi. Mais voila je suis une femme, celibataire en plus. Comment est la vie dans les emirats, l employeur nous propose le logement mais dis que nous devons regler 3% du montant annuel du loyer. Qu'en pensez vous? Avez vous des connaissances qui travaillent pour ces compagnies? Qu'en ait il? Si vous pourriez me donner des conseilles, je m'adresse a des gens qui vivent aux emirats et qui connaissent bien la vie la bas. Je ne veux pas des rumeurs mais des gens qui ont de reelles infos. Merci pour vos reponses.
TH Thibaut76 ·
Hello,

J'ai une amie hotesse de l'air chez Ethiad. Le logement est vraiment sympa mais tu auras une flat-mate. A ce qu'elle me raconte, il s'agit d'une tres bonne companie. Du point de vue de la vie a Abu Dhabi, elle adore, moi je n'aime pas : tout pour la voiture et trop chaud. Mais bon, c'est une question de gout.

Bonne chance,

Thibaut

Similar discussions

You might also like