Dubai: vol, visa, coût de la vie, visites et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous aimerions preparer un voyage sur dubai pour le mois de mai avec notre enfant de 1 ans

Avez vous des conseils?

Ou trouvez des billets d'avions pas chere?

Y a t'il des disposition à prendre au niveau de notre sejour (visa??)

Que faut 'il prevoir imperativement?

La vie (notament la nouriture) est elle chere?

Qu'elle sont les endroits à visiter imperativement?

Vaut'il meiux louer une voiture ou prendre des taxi ou transport???

Merci par avance pour tout vos conseil!
JO Jojolemérou ·
l'idéal c'est le Taxi : pas cher du tout. je te déconseille la location de voiture car ils conduisent pire que des français la bas!!si tu veux pas mourir, évite ! le bus bof bof, surtout que hommes et femmes sont séparés... de toute façon tout le monde utilise le taxi alors !

Ne pas oublier le vaccin Hépatite A pour les anxieux ou pour ceux qui sortent de Dubai, ainsi que la Fièvre Typhoide pour les paranos... et la crème solaire contre le soleil ou mieux le voile qui protège le mieux....
Vivez heureux aujourd'hui, car demain il sera trop tard
EM Emythe ·
Je suis allée dans les Emirats l'année dernière avec mon ami. Nous avons loué une voiture pendant 15 jours et n'avons eu aucun problème. Il n'y a pas besoin de visa pour les Emirats. La vie n'est pas très chère. En fait, si tu manges dans les petits restaus locaux, tu paies en général entre 1 et 3 euros par personne. Dans les restaus pour touristes c'est un peu plus cher, mais toujours moins cher qu'en France (environ 7 euros pour un bon repas). Nous avons passé de bonnes vacances. Dubaï est une ville surprenante, et cosmopolite. Un conseil tout de même, ne pas se balader en short pour les hommes comme pour les femmes et les femmes doivent avoir des tenues correctes, c'est-à-dire pantacourt, ti-shirt à manches, mais pas de mini-jupes ou de débardeurs...
ST Stephangel ·
bonjour, je m'appelle stéphanie, je suis française. Je poursuis actuellement des études en commerce international, et je suis amenée à effectuer un stage à l'étranger. pour ma part, celui-ci va se dérouler à Dubai, pour une période approximative de 2 mois, à compter du 1 er juillet 2006. Je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa de stage pour m'y rendre. si oui, connaissez vous les formalités pour m'en procurer un? j'ai déja contacté le consulat et l'ambassade de France à Dubai, mais en vain. Je vous serai grè de bien vouloir me répondre à mon adresse: stephangel452@hotmail.com Cordialement, Stephanie

Similar discussions

You might also like