Entrée à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir a tous, je me pose une question concernant l'entree a dubai. voila il y a deux ans mon copain et moi sommes partit en vacance en thailande via dubai, ayant une escale de dix heure a l'aeroport nous avont decider de sortir dans dubai mais tout c'est compliquer, on a ete longuement fouiller a la douane. en ayant fouiller le sac de mon amis il on trouver 0,2 gm de cannabis, suivie d'une legere garde a vue.mais tout a fini par rentrer dans l'ordre. coter positif:on a du rester deux jours a dubai le temps de retrouver un avion pour bangkok et donc avon pu visiter cette magnifique ville. nous voulons y retourner cette annee et je me demandais si apres tout ca , pensez vous qu'il soit possible de rentrer dans le territoire? si il ya des conditions ou un endroit ou je pourrais appeller comme l'ambassade ou autre pour avoir plus de reponse???? merci beaucoup bonne soiree :)
EL Elgordo Veteran ·
bonsoir a tous, je me pose une question concernant l'entree a dubai. voila il y a deux ans mon copain et moi sommes partit en vacance en thailande via dubai, ayant une escale de dix heure a l'aeroport nous avont decider de sortir dans dubai mais tout c'est compliquer, on a ete longuement fouiller a la douane. en ayant fouiller le sac de mon amis il on trouver 0,2 gm de cannabis, suivie d'une legere garde a vue.mais tout a fini par rentrer dans l'ordre. coter positif:on a du rester deux jours a dubai le temps de retrouver un avion pour bangkok et donc avon pu visiter cette magnifique ville. nous voulons y retourner cette annee et je me demandais si apres tout ca , pensez vous qu'il soit possible de rentrer dans le territoire? si il ya des conditions ou un endroit ou je pourrais appeller comme l'ambassade ou autre pour avoir plus de reponse???? merci beaucoup bonne soiree :)

Vous et votre ami êtes vous de nationalité française ? Le consulat avait il été prévenu à l'époque ? Il n'y a aucune tolérance sur la possession de substances illicites, qui d'ailleurs peuvent être des médicaments en vente quasi libre en France. Il faut être très vigilant. Vous êtes au minimum fichés aux Emirats, donc forcément, vous serez plus surveillés si vous revenez. Il se peut aussi que vous ayiez été interdits d'entrée sur le territoire, mais normalement les autorités auraient du vous le signaler.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je trouve que vous vous en êtes bien sortis car aux Emirats c'est tres strict vous auriez dû vous retrouver en prison. Donc là j'eviterai de retourner à Dubai

Similar discussions

You might also like