Où manger et comment se déplacer pas cher à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HL
Bonjour Je pars une petite semaine courant septembre/octobre a Dubai . Mon vol est achete , mon hotel est reserve ( Chambre seulement sans petit dejeuner ) a Jumeirah beach . Ma question est la suivante : Ou vais je pouvoir prendre un bon petit dejeuner, bon dejeuner et bon diner a moindre cout ( centre ville , sur la cote.....nom de restau....)? . Les billets d avion et hotel m ayant coute assez cher, j aimerai profiter de Dubai sur place sans trop me ruiner..... Que me conseillez vous comme moyen de transport ? Taxi? metro ?? D avance mille mercis pour toutes vos reponses qui sont les bienvenues. cdlt hlod93
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonsoir l'hotel Jumeirah Beach est cher et mal placer. c'est pres d'un centre commercial Mina-Salam qui vend des souvenirs. alors prends le taxi jusqu'a la station de metro, et de là tu peux aller à Deira au centre-ville ou des meilleurs centres commerciaux. tu peux trouver plein de restos le taxi n'est pas cher
HL Hlod93 Regular ·
merci mais connais tu des noms de restaurants sympas bons et pas chers je risque de dormir au DAR AL MASYAF MADINAT JUMEIRAH est ce un bon hotel encore merci
oui tres bon hotel, d'ailleurs il se trouve pres de Beach Jumeirah ou Burj Al Arab. c'est a coter d'un mini centre commerciale artisanale. autour il n'y a rien. a moins que tu paye plus cher, car au centre-ville de Dubai (Deira) tu as des restos moins cher. Jumeirah c'est touristique de luxe. des restos iraniens j'en connais, je trouve que c'est les meilleurs LOL des restos dans ce centre commercial y'en a quelques un, l'indien est tres bon. a Dubai difficile de citer des bons restos pas cher, les restos se valent. faudrait classer par specialiter plutot que par qualiter
HL Hlod93 Regular ·
MERCI beaucoup pour ces informations , J aime beaucoup la cuisine indienne et je ne connais pas la cuisine irannienne mais serait tres curieux de conanitre ! si vous aviez une liste de restaurants a me conseiller . De plus je recherche des endroits pour prendre son petit dejeuner et bruncher , connaissez vous de bonnes adresses merciii !!!!!!
les noms d'adresses je sais pas, je connais pas les noms des rues mais je peux situer une fois sur place. de toute façon les restos ça ne manquent pas à Deira. pour l'iranien (grillade avec riz: chelokabab) tu as Beryani sur le Al Maktoom street, en face de l'hôtel Radisson. 6€ le plat avec buffet de salade sinon les indiens y'en a partout

Similar discussions

You might also like