Nom d'épouse ou nom de jeune fille sur le billet électronique pour Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir tout le monde,

Je vous écris dans l'urgence parce que je vais tout de suite réserver le billet électronique pour Dubai dont le départ est prévu le mi avril 2008.

Je devrais obtenir le renouvellement de passeport en fin de mars 2008. Le problème, c'est que le nom d'épouse ou celui de jeune fille que je doive mettre sur le billet électronique, lequel ?

merci d'avance
JI Jipi Globetrotter ·
c est le nom du passeport tu peux mettre celui que tu veux car sur les passeport c est marque madame X epouse Y donc on pbs
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu dois mettre le meme nom que sur ton passeport
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour je te conseille de mettre sur ton billet ton nom de jeune-fille épouse x comme sur le passeport.
YO YoSeb ·
Bonjour,

Ayant eu la même question aujourd'hui j'ai discuté avec la police des frontières de l'aeroport de Toulouse qui m'a confirmé que le nom d'epouse est suffisant sur les billets électroniques dans la mesure ou les deux noms sont inscrits sur le passeport, il m'ont d'ailleurs confirmé que le nom le plus utilisé est bien sûr le nom d'epouse.

bon voyages
"Sans les femmes, le Blues n'existerait pas". John Lee Hooker "Le vrai voyageur ne sait pas où il va". Proverbe chinois

YoSeb
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est bien, mais ce n'est pas eux que ça regarde ni qui ont pouvoir pour en décider.

Michel

Similar discussions

You might also like