Émirats Arabes Unis: renouveler un visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous.pouvez vous me renseigner.un pote est parti a dubai pour tenter sa chance, il est d'agadir comme moi, et ne trouvant pas de boulot ni de diplôme il a réussi a trouver un visas .la famille a mit de d'argent pour kil puisse partir.arrivé a la fin de son visa , et ne trouvant pas de boulot, et a 3 jours de l'expiration de son visa, un parton d'hotel emirati la envoyer en iran pour renouveller son visa ou il doit rester 15 jours (je ne sais pas pourkoi)et revenir pour un contrat.il m'appelle 1 fois par semaine pour me donner des nouvelles, mais je ne trouve pas tout sa normal et je ne peux pas en parler a sa famille.avez vous des information sur ses méthodes d'aller /retour en iran pour renouveler un visas . il n'a pas de diplome je le précise.merci pour vos réponse afin de me faire une idée sur se pays .
FA Fastkoala Globetrotter ·
mais il veut un visa de combien de jours? normalement quand on rentre sur le territoire de l'EAU on a droit à 30j mais le mieux c'est d'aller à Oman (moins loin et +pratique) et revenir dans la journée
DO Domagadir ·
merci fastkoala pour ta réponse, en fait il veux juste un renouvellement de visa pour revenir sur les émirats et ensuite avoir un contrat de travail proposé par se gérant d’hôtel qui la envoyer en Iran pour pouvoir le renouveler .ce patron d’hôtel lui a avancer 2500dh (220 euros) pour faire l'aller/retour et ensuite lui retirer de son salaire un peu tout les mois (qui sera très mince je pense)je sais que la méthode la plus simple est Oman dans la journée .qu'en pense tu stp?
FA Fastkoala Globetrotter ·
les formalités pour le travail je ne sais pas, mais je pense que ça change sans arrêt en fonction du besoin des émiratis. mais Oman c'est de loin la solution la +pratique pour sortir et entrer. A/R 20€ faisable la journée

Similar discussions

You might also like