Retour de Kani (Maldives) et extension à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Je reviens de kani et comme je sais que pas mal de monde se pose des questions avant de partir ( comme c'etait mon cas avant :) ) je peux essayer de vous renseigner.

En tout cas pour moi super souvenir ....
MI Mikltravel Regular ·
Bonjour, en fevrier nous allons passer 3 nuits a Dubai au retour de Thailande car nous avons une escale.Nous arriverons dans la nuit et allons donc rester 2 jours pleins à Dubai.Nous recherchons un hotel la bas.Quels hotels pourrait tu me conseiller(budget de 100euros-150euros par nuit)?Et que faire à Dubai?Peut on aller dans le desert pour une demi journée?En te remerciant . 🙂
MKT
SM Smile1 ·
il y a enormement d'hotel a dubai et je ne connais pas les prix

Moi j'etais au movenpick, il est beau mais un peu bruyant la nuit. apres pour ton budget a toi de voir car chaque hotel est completement different mais tous offre un tres bon niveau de prestation. en visitant la ville, j'avais bien aimé le madinat jumeirah mais c'est peu etre chere.

pour le desert pas de soucis, tu aura surement dans ton hotel des brochures avec plein d'agence qui les propose.Je crois meme qu'il ya possibilité de le faire en hummer.

Pour le reste, tu peux faire la plage classique, visité les souks et le marché de l'or. Et bien sur les centre commerciaux.Il y en a un paquet la bas. Tu peux aussi faire du ski mais bon.....
MI Mikltravel Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse A bientot
MKT
UL Ulyssea06 Regular ·
bonjour!! je pense peut etre partir au club de kani, est bien? j'hesite entre la version club ou bien un hotel! j'espere que l'on est pas trop sollicite, pas envie d'etre aux maldives pour m'obliger à faire la chenille🏴‍☠️ sur la plage rire!! voilà toute infos et conseils, merci d'avance😏
SM Smile1 ·
Le club est tres bien j'ai adoré. Les Go sont tres gentils et pas lourd. Personne ne force a faire les animations et de toute facon ils n'ont jamais fait la chenille :) C'est relativement couples, il y a des tables de 2 et des aperos piano bar etc....

L'avantage du club par rapport a un hotel a mon sens. C'est que si tu veux etre tranquile tu peux par contre si t'a envie de bouger il y a toujours un trucs a faire.
UL Ulyssea06 Regular ·
merci de ta reponse, tu as du voir certainement les maisons sur pilotis, cela vaut 'il le coup? d'autre part c'est ce que je voulais savoir c'etait la posssiblite de s'isoler un peu et de ne pas se retrouver toujours sollicite... à part ça la restauration est bien? merci à toi de tes reponses et tous conseils à prendre😛
SM Smile1 ·
Je les ai plus que vu j'y ai dormi :)

Oui elle sont tres bien.Par contre si on y retourne je les prendrait peut etre pas car je prefere mettre la difference de prix dans la plongée mais sinon c'est le top.

Tu peux tout a fait t'isoler la plage est tres grande et la plupart du monde se concentre autour de la piscine.Les go sont assez prudent avec les gm car meme pour faire des petites blagues c'est vraiment en fonction de la tete de la personne.Donc ne t'inquiete pas si tu veux etre tranquile tu le sera. A mon avis quand meme si tu veux rester isoler pense plutot a un autre hotel car le club c'est quand plus pour rencontrer du monde que de passer le sejour seul. La restauration etait tres bonne il y avait pour tout les gouts.
UL Ulyssea06 Regular ·
merci de ta reponse smile, je vais voir un eu toutes les possibilites sympas au niveau hotels ou bien le club, de toute façon j'ai encore le temps ça serait pas avant mars 08... mais avoir dejà des infos, ça aide bien😏
EM Emilie69 ·
Bonjour,

J'ai reservé un séjour à kanis et je me pose pas mal de questions et notamment sur les pilotis ( emplacement ideal )

Merci
SM Smile1 ·
bonjour,

L'emplacement ideal est en bout de pontont.Je sais que tu peux les appeler avant pour leur demander. Apres les piloti sont tres jolie, mini bar a volonté, champagne et cadeau de bienvenue, mini journal tous les soirs, chambre faite 2 fois par jours.

Si tu veux d'autre infos n'hesite pas
EM Emilie69 ·
Merci pour ta reponse rapide

Si ca ne te dérange pas j' ai plein de questions

Est ce que tu y es allé après le tsunami et donc après la reconstruction des pilotis? Est ce que tout est bien finis? Est ce que tu aurait des n° de chambres à me conseiller en bout de ponton où il n 'y a pas trop de coraux et le meilleur ensoleillement ? Y a-t-il des petites iles à coté et peut-on y aller en canoé?

Et pour finir aurais tu quelques photos

Merci pour tes conseils
SM Smile1 ·
Je viens de te repondre en MP

Merci pour ta reponse rapide

Si ca ne te dérange pas j' ai plein de questions

Est ce que tu y es allé après le tsunami et donc après la reconstruction des pilotis? Est ce que tout est bien finis? Est ce que tu aurait des n° de chambres à me conseiller en bout de ponton où il n 'y a pas trop de coraux et le meilleur ensoleillement ? Y a-t-il des petites iles à coté et peut-on y aller en canoé?

Et pour finir aurais tu quelques photos

Merci pour tes conseils
BA Bambulle ·
Bonjour,

nous partons en décembre à Kani avec ma femme. Nous sommes passionnés de plongée et Kani nous semble top pour les activités, le confort, .... nous avons pris une chambre piloti peux tu nous donner des conseils sur les N° de chambre à réserver merci de ton aide
SM Smile1 ·
Bonjour,

Je ne pourrais pas te donner de numero car je les connais pas. Sache que les piloti coté ocean ont le soleil levant et ceux face lagon le soleil couchant

Le mieux, pour etre sur de ce que tu veux c'est d'appeler le club et de leur demander.

La plongée c'est le top la bas en plus les instructeurs sont bien sympa. Amuse toi bien

Similar discussions

You might also like