Cherche un travail à Dubai ou au Qatar en tant que cuisinier ou pizzaolo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
je cherche un travaille adubai ou qatar dans n'importe domaine pourvie que construit mon avenire svp aider moi
MO Mohamedaroua ·
bonjour heda voila de vivre et travailler a Dubai ou Qatar c`est pas difficile mai tu doit bien parler l`englai et tu doit avoir une specialitee tu peut pas travailler n`importe koi et bonne chance
j`aimersi pas asvoir des movai contact
HE Heda ·
bonjour heda voila de vivre et travailler a Dubai ou Qatar c`est pas difficile mai tu doit bien parler l`englai et tu doit avoir une specialitee tu peut pas travailler n`importe koi et bonne chance
HE Heda ·
cher mahamed merci de me repondre svp je voudrais conntaire les sites des universite qatarienne
DI Dina33 ·
je veux partir à dubai mais avant il faut un contrat de travail alors si vous avez trouver des sites j'aimerai bien les connaitre merci .
dina
LI Lifestyle44 ·
bonjour

je cherche aussi un contrat de travail soit au qatar soit aux emirates arabes unis mais le comble je ne sais pas coment faire ppour l'avoir en plus de ça pour postuler une annonce je ne sais pas non plus alors vous serez aimable de bien vouloir m'indiquer comment le faire et si je trouve pour vous quelque chose je n'hésiterai pas à vous le passer

cordialement
HE Heda ·
chere lifestyle 44 merci moi aussi si je trouve qq chose pour toi je te fais signe vraimmant merci
BI Biggyy ·
Assalamou Aleykoum wr wb; Dsl pour le dérangement, je veux juste savoir si tu as des adresses des univs ou des Sociétés qui publient des annonces d'embauche périodiquement. Merci
ME Medjoubi ·
BONJOUR

J'AI UN SITE D'UN JOURNALE EMIRATIE DES ANNONCES IL PEUT PEUT ETRE

VOUS AIDEZ CHERE ALGERIEN

WWW.EWASEET.COM

ET SI VOUS AVEZ POUR MOI QUELQUE CHOSE AIDER MOI PAR CE QUE JE

SUIS COMME VOUS ET JE CHERCHE UN TRAVAIL A DUBAI DEPUIT PRECQUE