Cherche un travail à Dubai ou au Qatar en tant que cuisinier ou pizzaolo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
je cherche un travaille adubai ou qatar dans n'importe domaine pourvie que construit mon avenire svp aider moi
MO Mohamedaroua ·
bonjour heda voila de vivre et travailler a Dubai ou Qatar c`est pas difficile mai tu doit bien parler l`englai et tu doit avoir une specialitee tu peut pas travailler n`importe koi et bonne chance
j`aimersi pas asvoir des movai contact
HE Heda ·
bonjour heda voila de vivre et travailler a Dubai ou Qatar c`est pas difficile mai tu doit bien parler l`englai et tu doit avoir une specialitee tu peut pas travailler n`importe koi et bonne chance
HE Heda ·
cher mahamed merci de me repondre svp je voudrais conntaire les sites des universite qatarienne
DI Dina33 ·
je veux partir à dubai mais avant il faut un contrat de travail alors si vous avez trouver des sites j'aimerai bien les connaitre merci .
dina
LI Lifestyle44 ·
bonjour

je cherche aussi un contrat de travail soit au qatar soit aux emirates arabes unis mais le comble je ne sais pas coment faire ppour l'avoir en plus de ça pour postuler une annonce je ne sais pas non plus alors vous serez aimable de bien vouloir m'indiquer comment le faire et si je trouve pour vous quelque chose je n'hésiterai pas à vous le passer

cordialement
HE Heda ·
chere lifestyle 44 merci moi aussi si je trouve qq chose pour toi je te fais signe vraimmant merci
BI Biggyy ·
Assalamou Aleykoum wr wb; Dsl pour le dérangement, je veux juste savoir si tu as des adresses des univs ou des Sociétés qui publient des annonces d'embauche périodiquement. Merci
ME Medjoubi ·
BONJOUR

J'AI UN SITE D'UN JOURNALE EMIRATIE DES ANNONCES IL PEUT PEUT ETRE

VOUS AIDEZ CHERE ALGERIEN

WWW.EWASEET.COM

ET SI VOUS AVEZ POUR MOI QUELQUE CHOSE AIDER MOI PAR CE QUE JE

SUIS COMME VOUS ET JE CHERCHE UN TRAVAIL A DUBAI DEPUIT PRECQUE

UNE ANNEE ET J'AI MEME ALLER A DUBAI MAIS MALHEURESEMENT J'AI

ECHOUER.

ET MAINTENANT JE CHERCHE UN TRAVAIL COMME PONçEUR DE MARBRE 😐OU N'IMPORTE CHOSE MERCI A TOUS.
omar
ME Medjoubi ·
je t'invite a visiter ce cite www.ewaseet.com

dautre part moi aussi je cherche du travail la bas comme ponçeur de marbre si tu a qu'elle que chose tu me fait signe et merci.
omar
KA Kadsurf ·
salut voila en je suis de corse et la je viens de m'installer a marseille. toujours a la recherche d'un boulot, je me demandais si a dubai ou au quatar il n'y aurai pas de place en tant que informaticien ou moniteur de voile 🙂🙂🙂🙂
merci cordialement bonne continuation
EL Eladjiba ·
Bonsoir

salam

Je me présente mon prénom est karim je vis à montréal depuis 5 ans, je suis en formation en montage de structure d.aéronerfs et j'ai fais une formation en informatique et une très bonne connaissance en sérigraphie impression sur tout objet, ma femme travaille en dentisterie comme asistante dentaire içi à montréal depuis 3 ans et elle continue une formation toujours dans le même domaine comme hygiène dentaire, j'ai ma citoyenneté canadienne, donc j'envisage de m'installer dans votre beau pays qatar et dans tout ça est ce possible de m, installer et de trouver du travail pour moi et ma femme, merci de m'aider à avoir quelques informations pertinentes.

Salam alykoume
karim hamitouche
SA Sara19 ·
salut mohamed j'ai lus ton msg, merci bq pour tes conseille je suis une jeunne fille algérienne qui désire aller s'installer et travailler a dubai ou a quatar dés que je termine mes études et pour ce la il me faut des contactes et des perssonnes qui me conseille et me dérigent .svp aide moi voila mon e-mail: sara-rmn@hotmail.com
OT Ota007 ·
Je suis un plompbier et je cherche de travaille au qatar mon email est otariste@yahoo.fr.Pour plus d'information veuillez me m'ecrire à ma boite .Merci.
DE Degouche ·
je suis degouche nora jai 24ans jai un diplome a siense juridiqe et adminstrative je cherche un travaile
DE Degouche ·
je cherche un travaile je suis lèsensie
NE Nesrinedoria ·
bonjour tou le monde

moi c nesrine je veux allè travaille a qatar moi et mon fiencè c un ingènieur en elecroticnique mais en sais pas comment? il parle l'englais et francais et arabe , aidez nous? es se que c facile de travaille et vivre laba je veux des contacts?? merci a la vance.

Similar discussions

You might also like