Vivre en colocation à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut donc je recherche une ou plusieur personne qui rechercherai tout comme moi a vivre a dubai afin de preparer dans la meilleur des facon le depart car partir en groupe a de nombreux avantage dont l'economie et vous savez tres bien que c'est un pays qui coute cher alors moi je travaille dans le domaine de l'informatique mais je suis pret a travailler dans n'importe quel secteur une fois sur place donc pour etre clair je veus pas partir en touriste mais bien pour m'installer dans la region je recherche des personnes serieuse sinon s'abstenir j'habite en france et j'ai 28 ans pour plus d'information veuillez prendre contact avec moi sur mon mail que voici gensen52@hotmail.com
AL Alicham ·
bonjoure, en faite à dubaii tu dois avoir déja une contarat du travaille avant de partire
AM Ammanda ·
salut gensen tu es parti ou pas encore?et pour la location tu as trouver qlq chose d'interessant?
YA Yasmine007 ·
SALUT J AI 27ANS ET JE VIVAIS AVANT A MIAMI AU USA ET A MARBELLA EN ESPAGNE J AIMERAI PARTIR VIVRE A DUBAI PQ CAR LA VIE LA BAS EST MEILLEURS SI CA T INTERRESSE ON PEUT PARTIR ENSEMBLE ET CHERCHERA UN APPART AINSI QU'UN BOULOT D HABITUDE JE PART TOUT SEUL MAIS A DUBAI ILS VAUT MIEUX ETRE 2. C'EST PLUS SECURISANT😉
AM Ammanda ·
salut yasmine oui avec un grand plaisir!!tu compte partir quand?ta deja reserve???moi je voudrai partir en decembre prochain!bisous
YA Yasmine007 ·
salut ammanda je n'ai pas encore reserver. car je ne sais pas quand je voulais partir. mais le meilleur est de reserver l'avion et pour le logement on voit sur place. ce serra moins chérs. as tu deja voyager seul? ou avec une copine comme ce que tu veux faire maintenant?

moi je suis d'origine marocainne et toi? je suis diplomé en tourisme et toi? essaye de faire tes recherche pour dubai et moi je cherche de mon coté? au faite tu vie ou?
MU Muglére ·
salut gensen, moi aussi je voudrai vivre à dubai seulement je n'ai pas trouvé des personnes qui veulent mené cette aventure.j'aimerai bien avoir plus 2 renseinements 2 toi.
MU Muglére ·
salut ammanda, je suis trés intérésser par ce fameux voyage, et puis ce que on est du même pays (ALGERIE), je me suis dit que ça peut nous facilité le contact.j'aimerai bien savoir quelles sont les démarches que tu as déja fait et que ce que tu envisage.merci.
KE Kenouz ·
salut muglère, je suis trés intéréssée par ce voyage car j'envisage depuis peu de temps de partir aux Emira, se que je sais c'est que la vie y est trés agréable, mais que le loyer est trés chèr. Pourais-je svp avoir quelques informations consernant les demarches administratives merci
ZE Zedy ·
Salut Ammada! Alors moi aussi suis intéressé pour un sejour a dubai enfin décembre! J'y vais pour acheter et revendre dans mon pays! suis du burkina faso (Afrique de l'ouest) si on est deux ou trois on pourrait reduire les frais! si ça t'intéresser; mon mail: zedy74@hotmail.fr
Attention à la magie de chaque rencontre!
SA Sarazina ·
salut, je m'appelle Sarah nous avons un point en commun vouloir partir travailler a dubai. Nous sommes 2 avec une amie nous avons 22ans et nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous accompagner ...j'aimerais toutefois si c possible savoir ce que tu recherches exactement, et pourquoi veux tu t'y rendre? J'espere que ce n'est pas trop de question, je me tiens a ta disposition pour plus d'infos a bientôt biz
sarah
GE Gensen ·
salut tous le monde dsl je venai plus sur ce site mais oui mes projets pour dubai sont tjrs aussi presente dans mon esprit et d'ailleur je connais pas mal de personne la bas pour l'herbergement pas de soucis par compte le taf faut voir sur place je vous laisse mon msn pour tous ceux qui serai interresser vener me voir a + gros bisous
GE Gensen ·
j'ai oublier de mettre mon msn lol

gensen52@hotmail.com

a tres bientot!!!!!
NO Nora10 ·
Salut,

Je viens de t'ajouter dans mes contacts en espérant dicuter au sujet de ton séjour à dubai, puisque moi j'y vais pour début février et ce serait sympa de connaitre et pourquoi pas cohabiter avec des gens qui y vont, voilà je suis en école de commerce et et je vais effectuer un stage à dubai, j'ai vu que les loyers sont chers, mais à plusieurs il sera facile d'y remédier

A plus!
nora
NO Nora10 ·
Salut,

J'aimerai savoir si ton voyage à dubai tient toujours? moi je vais effectuer un stage là bas en fevrier inchallah, et il serait interessant en effet de savoir si on pourrait cohabiter, c'est sécurisant et économique. N'hesite pas à me contacter car le temps passe vite et j'ai vraiùment besoin de savoir si je peux y aller avec quelqu'un. Merci
nora
SE SergeSewa ·
Bonsoir Gensen,

Meilleurs et sincères voeux pour l'année nouvelle 2007.

Mon nom est Serge. J'ai lu ton message sur le forum "voyageforum.com". En fait je manifeste un intérêt certain et sérieux pour m'installer à Dubai mais je suis un perdu sans le contact et les informations concrètes. Je suis déjà passé en transit dans la ville en Novembre dernier en allant au Japon. J'ai aimé la ville et je pense sérieusement m'y installer. Je suis actuellement Directeur d'une ONG et Consultant International pour une organisation basée en Australie et je suis actuellement à Lomé, au Togo en Afrique de l'Ouest. Je désire surtout quelqu'un en colocation.

Alors si tu désires quelqu'un pour démarrer la vie à Dubai, vivre en colocation, affronter les difficultés des premiers jours, je serai heureux d'avoir signe de toi. Malgré les km entre nous, je suis confiant qu'on pourrait aboutir à quelque chose de concret.

Sincèrement, Séwa Serge. sergefumey@yahoo.fr (privé) kwami_fumey@globalunification.com (bureau)
CI Cimo ·
salut nora moi je part le 20 janvier je cherche un coloc contact moi @+
NO Nora10 ·
Salut,

Je t'ai mis dans mes contacts, ce serait bien qu'on cherche ensemble, et comme tu dois déjà t'y mettre car tu pars le 20 janvier, fais moi signe dès que t'as trouvé et j'en ferai de meme! Tu y vas pour quoi, un stage???? On reste en contact
nora
AS Assiamia ·
bonjour sarazina, je compte aller dubai moi aussi en mai, mais le logement me pose problème, j'ai vu que pour toi ce n'étais pas le cas! es-tu déjà partie à dubai?
BR Brabus10001 ·
bonjour je suis algerien jai 23ans je suis ingenieur en infomatique et je compte allez a dubai avant le mois de janvier2008 ' vu que le probleme ce pose je parle de decroche un job a partir dun site ou quelque part dans des journeau et vu quil faut etre labas pour faire un entretien en direct je me suis dit pourquoi pas..........mais la je vois quil ya un autre probleme!!!!!le cout du logement a dubai et alentour .........c cherrrrrrrrrrr alors jai eu lidée de cherche des colocataires sil ya quelqun d'interessé je vous implore de me contacte le plus vite possible je vous laisse mon adress email maximus-le-gladiateur@hotmail.com merci🙂
SA Samirworld ·
Je suis expatrier a dubai de allemagne d orgine maroccain samirworld@hotmail.de Je cherch qn pour me apprndre la langue francaisse. J habite dans une grand appartment dans le quartier THE GREENS. et j ai un chambre meubler qui pas occuper si besoin
samirworld@hotmail.de
SA Samirworld ·
Je suis expatrier a dubai de allemagne d orgine maroccain samirworld@hotmail.de Je cherch qn pour me apprndre la langue francaisse. J habite dans une grand appartment dans le quartier THE GREENS. et j ai un chambre meubler qui pas occuper si besoin
samirworld@hotmail.de
BE Better ·
bonjours je mapel jawed 35a commercial( je souhaite me rendre a dubai pour my instale. je recherche une ou plusieurs personnes motivé et serieuse pour partager recherche et les frais (a deux ou plus c'est toujours plus simple)

si vous etes dans mon cas contactez moi : albavarda@gmail.com
BE Better ·
bonjours je mapel jawed j ai 35a je je suis commerciale je souhaite me rendre a dubai pour my installer travailler dans le commerce et ouvrir mon affaire.

je recherche une ou plusieur personnes serieuse et motivé afain de partager les recherche et frais (a plusieur c'est toujours plus simple)

si vous etes dans mon cas faites moi signe : albavarda@gmail.com

a bientot.
BI Bitjome ·
bonjour mr meme moi je suis daccor pour c'est voyage pour dubai tél 00237 97092764 email bitjome@live.fr
BI Bitjome ·
je m'appel mr botnem bitjome godfroy de merrai partir avec vous a dubai pour mes contact 00237 97092764 email bitjome@live.fr je suis camerounais vivant a edéa cameroun s/c mme bitjom rose BP:307edéa cameroun
WA Wafaa12 ·
salam 3likom je suis une fille marocain je etudant au bac j'ai 20ans je chereche un travaille a dubai j'ai pas de deplom je enter dans cette sit pour chereche qeulqu'un me aide svp mon email wafaa_bacharl9aisi@hotmail.com
DE Demonium ·
chui algerien et tunisien je suis a abu dhabi et je cherche une collacation (propre et sérieuses) par la même occasion je cherche un job mon dep c la gestion mé je fais tou lol

Similar discussions

You might also like