Vols pas chers et astuces pour Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde 🙂 Donc je vais essayer de faire le plus court possible pour vous faire perdre le moins de temps possible 😊 Donc voila cela fait deux ans que je suis attiré par Dubai (ne me demandez pas pourquoi , les plages et l'architecture folle peut être 😮) et j'aimerais fortement y'aller pour une durée d'une semaine pour ce mois de septembre avant la rentrée à la faq . Le hic c'est que j'ai fait de nombreuses recherches sur le net , tout le monde parle de dépenses exorbitante , je voulais savoir si ca pouvait le faire avec un budget réduit de 7OO euros ( je souhaite seulement visiter , nager dans une plage , manger , me reposer c'est tout ) ... et comment ca se passait niveau visa ? ou reserver ? bref un max de conseils de la part des vétérans (je n'ai que 19 ans)😄 Merci d'avance à ceux qui m'aideront 😎
FG Fgaara ·
Bonjour,

Lis les messages, il y a les réponses. 1 - pas besoin de visa pour les Emirats, en plus tu es majeur et tu fera du tourisme. 2 - il y a des auberges pas tres chères, 20$ la nuitée (près de l'aéroport, ou Hôtels dans le quartier Al souk) 3 - pour les vols j'en sais rien je suis à vélo 😉 (regarde à droite il y a un comparateur de prix. Plus tu réserves à l'avance moins c cher) et 4 ben... Bon voyage! Avec ton budget il y a de quoi faire, surtout pour une semaine.

G.
«Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne.» [ Rabindranàth Tagore ] - L'Offrande lyrique
AL Alexdu40 Regular ·
Bonjour,

Excuse d'intervenir mais pour allez à Dubai, 700 € pour une personne en comptant le transport et l'hebergement tu trouves que c'est assez ?
FG Fgaara ·
ben regarde: un vol A-R paris-dubaï en septembre coute 390€ (du 15 au 22, j'ai regardé) . Compte 20€ la nuitée en auberge, *6, ce qui fait 120€ pour dormir. Reste 150€ pour manger, et le reste, de quoi acheter une carte postale! biensur c'est juste, mais en cherchant un peu à l'économie, on peu visiter la ville, et se baigner à la plage a 19 ans on est débrouillard!!
«Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne.» [ Rabindranàth Tagore ] - L'Offrande lyrique
AL Alexdu40 Regular ·
OK, je dois être le seul à trouver des vols d'avions à plus de 700 € (pour les longues destination je parle).

merci
LE Levraii ·
🙂 Merci beaucoup pour ta reponse , en effet j'ai trouvé à moin de 400 euros :) je verrais pour la suite merci :)
NA Nathjean ·
Votre budget vous permettra de faire ce que vous avez envie de faire. J'étais à Dubai en mars dernier, sans gros budget et vraiment on peut tout voir sans se ruiner! Pas besoin de vous dire qu'on peut aussi dépenser beaucoup de $$$ à Dubai mais tout est relatif! BON VOYAGE!

Similar discussions

You might also like