Voyage d'affaires à Dubai pour un Camerounais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous, le mois prochain je dois me rendre a dubaï pour le business et je voudrais avoir des informations sur l'obtention du visa. quelques amis m'ont dit que le visa était gratuit et que la réservation de l'hôtel aussi, mais seulement on me demande une carte de crédit du genre visa ou même mastercard pour la réservation, et malheureusement je n'ai pas de carte de credit alors comment faire? je suis camerounais vivant au cameroun. priere de me transmettre toute information utiles car le temps presse !!!
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Pour ton visa il te faut un sponsor c'est à dire que si c'est un visa touristique ce sera l'hôtel qui pourra en faire la demande, va sur le site booking.com tu peux reserver une chambre et payer seulement quand tu seras sur place rien n'est prélévé avant mais il faut un carte bancaire, ils te demandent les coordonnées de ta carte car c'est une garantie pour eux. Tu devrais demander à ta banque qu'il te fasse une carte de credit car tu peux difficilement voyager sans cela.

Similar discussions

You might also like