Emission France 2 sur le thème de "tout quitter pour changer de vie"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je suis journaliste pour France 2, et nous préparons une nouvelle fois une émission sur le thème de "tout quitter pour changer de vie". Nous sommes à la recherche d'une famille qui décide de partir vivre à l'étranger pour un cadre de vie meilleur. Nous souhaiterions réaliser un reportage sur votre départ et sur l'arrivéé dans le nouveau pays. Vous pouvez me joindre par téléphone au 0153843311 ou par mail pelkrief@reservoir-prod.fr

merci
AN Anto38 ·
bonjour, je vous repond comme simple utilisateur de ce forum qui est fort utile aux voyageurs a travers le monde.Cette reponse n enguage que moi, mais il me semble que ce forum n est pas l endroit pour diffuser les demandes de journalistes (de plus en manque d idees pour leur prochain sujet) a la recherche de leur prochain pantins/guignols qui accepterons de jouer le jeux dans cette fameuse boite a c.....nerie qu est la television.

De rien
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
LO Loubo ·
Qui plus est pour Delarue et ses émissions larmoyantes et concons...

Bien d'accord avec vous!😛
CM Cmichel Veteran ·
he bien, bon courage car c'est parti en fanfare... passer a la télé ne fait plus rever, on dirait
LA Lala93 Regular ·
Faut pas rever oui, mais quand meme, innocement, moi j'y suis passé. j'ai été moins considerée qu'un cheval ds 30millions d'amis:pas de carotte. eh bien monsieur si vous voulez des acteurs pour jouer gentiment LA comedie(celle que vous voulez bien ne pas effacer au montage!) de leur vie en public, pour des spectateurs-les memes gentils- qui payent leur redevance et vous du meme coup. alors payez les le meme prix que vous et jcd... ou dedomagez les sérieusement.😛 de plus, un voyage n'est pas qu'un Cadre de vie c bien plus, mais pouvez vous le comprendre? merci de faire parvenir a votre patron de reservoir prod qui a encore des choses a améliorer. lala ps : "il ne faut pas croire tout ce qu'on voit a la télé et entend a la radio"..la palice?

Similar discussions

You might also like