Bonjour à tous,
je pars en mars pr habiter au vietnam et vu que j aurais un plus gd truc que mon minuscule 2 pieces a paris, je me disais "tiens, je pourrais me prendre un chat". Mais est ce vraiment raisonnable? est ce qu il ne va pas me remener pleisn de saloperies?
Si qq est docteur ès chat, pourrait il m aider?
merci d avance
Original post










