Emmener un chat au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je pars en mars pr habiter au vietnam et vu que j aurais un plus gd truc que mon minuscule 2 pieces a paris, je me disais "tiens, je pourrais me prendre un chat". Mais est ce vraiment raisonnable? est ce qu il ne va pas me remener pleisn de saloperies? Si qq est docteur ès chat, pourrait il m aider? merci d avance
EN Enzo0511 Globetrotter ·
a moins de l'enfermer, le chat va forcement te ramener des saloperies

les animaux que j'ai vu au vietnam sont pas super clean

en france, j'aurai eu moins de doutes qu'au vietnam

les rues sont qd meme bien crades par endroit
BO Boreon Veteran ·
A la bouffe 😉 hummmmm !!!!
A travers la France 2007 La grange Yamaska
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

J'adore les chats, j'en ai eu des demi-douzaines en France, mais au Vietnam, ils ne m'ont pas paru heureux du tout : maigres, sales, chassés de partout, craintifs... et même c'est vrai, à ma grande honte je dois le confirmer, ils peuvent finir en civets!!

Des oiseaux peut-être ???? il y en a bien qui servent d'amuse-bouche mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qu'on voit et qu'on entend partout dans les rues dans leur cage

Chaque médaille a son revers !

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CH Choucarde Globetrotter ·
Faudra le faire vacciner contre la rage + sérologie ensuite (obligatoire pour le retour en France par la suite), et et les vaccins classiques, coryza, maladie du carré, leucose féline... Renseigne toi de savoir s'il y a une quarantaine aussi ou pas.
Choucarde
SM Smldevent Regular ·
salut a dalat dans un resto et oui dans l assiette du chat 😮c etait pas mauvais ; mais je ne savais pas comment se disais chat en viet et c est le serveur qui ma conseiler se plat en ne disant que la viande etait de toute premier fraicheur 😕 et que cetait la specialite du resto alors pour ton matou fait gaffe et certain manteau sont aussi fait en peaux de chats et exporter en europe ;( et de chien aussi ) 😠 c est vrai j ai manger des deux mais je prefer le singe le viande est plus fine😉
TO Toukoul Veteran ·
âmes sensible s'abstenir :

http://www.ici-asie.com/articles/tout-est-bon-dans-le-chaton.php?-&page=10

Maintenant, j'ai toujours eu des chats et ils sont morts de vieillesse.

J'y reviendrais.
MA Mariondepari Regular ·
bon ben va falloir que je réflechisse bien à tout ça avant de prendre un petit chat...et puis j ai pas forcement envie de le voir transformer en civet...merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like