Bonjour mammy,
oui, je confirme il n'y a aucun pb pour emmener ta caméra vidéo et faire également des photos. Nous y sommes allés avec mon mari en 2000, snif snif, déjà 7 ans !!
je suis nostalgique de ce pays magnifique, population très accueillante et les paysages superbes. Nous avons fait de superbes rencontres. Hélàs, à cette époque je ne parlais pas encore espagnol, et pourtant jamais aucun pb.
Nous avons fait la partie ouest de l'ïle : La havane (la magnifique), Pinar del Rio, Viñales, Trinidad (superbe), et varadéro (un peu moins bien, plus pour les touristes de masse à mon goût). Mais les autres villages (formidables). Nous espérons bien y retourner un jour.
Si tu veux des adresses ou si tu as des questions, n'hésite pas à me joindre. A bientôt. Et bon voyage je sais que tu vas te régaler, les yeux ne savent plus où donner de la tête !![;)]
CATEL