Emmener un sénégalais au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour, J'ai passé 2 mois au sénégal l'année dernière dans une famille avec une copine. Un des cousins de la famille nous a fait pas mal visiter tout le sénégal. On est descendus jusqu'à Kedougou dans sa famille et cette année vu que je serai seule j'aurais voulu retourner dans cette famille et aller jusqu'au mali avec lui, il a de la famille là-bas (biensûr je paierai tout), j'aimerai partir en taxi brousse. Est -il donc possible d'avoir des visas à la frontière, vont ils me poser des problèmes (je pense qu'ils me demanderont de l'argent, j'en suis même sûre comme ils ont fait à l'intérieur du sénégal à chaque fois qu'on croisait les flics) mais à part l'argent quelqu'un pourrait me prévenir des différents traquenards qu'il pourrat m'arriver. Merci d'avance et à bientôt
TI Tizimizi Regular ·
Bonjour, il ya rien n'a faire pour un senegalais de venir au Mali (nous avons des accords entre les deux pays donc pas besion de visas) Nous avons beaucoup de senegalais chez nous au Mali, mais il faut qu'il soit en regle (carte d'identité ou passeport plus vaccination . ils vivent tranquille et n'ont aucun problème. les flics generalement n'emmerde pas les gens s'ils sont en règle, donc pas de petar!!!!!!!!!!!! nous sommes tous des africains. Ange
KK Kkawette ·
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. J'ai téléphoné à la personne que je souhaite emmener avec moi aujourd'hui mais je ne lui ai parler de rien encore. J'attends surtout d'être sûre de ce voyage. Je pense que je vais devoir me dépêcher à me décider car s'il a besoin de carte d'identité et vaccins et qu'il n'a rien il doit falloir q'il les fasse bien à l'avance. Quels vaccins a t'il besoin ? et sa carte d'identité il faut longtemps pour la faire? Mon voyage serait prévu pour fin novembre. Merci encore
TI Tizimizi Regular ·
Bonjour, vaccin obligatoire contre la fièvre jaune. La carte d'identitée senegalaise est falabre au Mali, et il doit l'avoir surement s'il est bon citoyen. Ange
KK Kkawette ·
Merci beaucoup pour ta réponse, si j'ai d'autres questions je te recontacterai.

Kawette

You might also like