Pour le 86ème étage le prix est de 27$ pour 16 étages de plus on passe à 44$
Est-ce que ça vaut vraiment le coût de monter au 102ème ? Je ne pense pas qu'on puisse faire la distinction lorsqu'on est si haut pour 16 étages de plus ou de moins, quel est votre avis?
Merci, Stéphane









