Empire State Building: 86ème ou 102ème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Pour le 86ème étage le prix est de 27$ pour 16 étages de plus on passe à 44$

Est-ce que ça vaut vraiment le coût de monter au 102ème ? Je ne pense pas qu'on puisse faire la distinction lorsqu'on est si haut pour 16 étages de plus ou de moins, quel est votre avis?

Merci, Stéphane
Néfer Globetrotter ·
C'est donc plus une question de coût que d'étages.

Tu vas toujours regretter de ne pas être monté au 102e, ça c'est certain.
SE Seb6210 Veteran ·
alors la difficile a dire. Je savais meme pas qu'il y'avait un arret au 86eme 🙂 J'avais le NY pass je me suis donc meme pas embeter a savoir le prix d'entrée.Je devais etre au 102 eme parce que je vois pas comment aller plus haut au dessus c'est l'antenne. Je regarde à l'instant sur le site de l'esb et effectivement il y'a un arret au 86 eme etage.Sont fort ces americains ca fait 1 dollar l'etage supplementaire 😎 Franchement si on est nombreux le choix peut se poser mais si vous etes à deux foncer au top deck.C'est les vacances vous n'y retournerais peut etre plus jamais ( j'ai dis ca moi aussi lors de mon premier trip US et j'en suis au 4eme en preparation 😉)
CH Chris452540 Regular ·
En achetant le New York city pass on a accès au sommet de l'empire state building. De tête c'était 99$ pour les principales activités de nyc (moma, musée d'histoires naturelles, croisière de deux heures autour de Manhattan, le met, et le rockfeller center) donc une très bonne opération.😏
TI Tipapa Regular ·
Rien ne sert de monter au 102ème. Autant surprenant que cela puisse être, la vue est plus belle au 86ème car tu te trouves sur une sorte de terrasse en plein air alors qu'au 102ème, tu es enfermée et l'espace est beaucoup plus restreint... Donc aucun intérêt !! Contrairement à ce qu'a dit un autre forumeur, le NYcitypass te permets d'aller au 86ème, pour le 102ème, c'est un supplément qui ne se justifie pas !!
SE Seb6210 Veteran ·
NY city pass peut etre mais NY pass c'est 102 c'est certain. Par contre au 102 eme on est pas enfermé !!?? C'est une terrasse qui fait le tour du sommet et c'est en plein air.Bien sur il y'a des grilles de securité quand meme mais les bareaux sont larges
FI Fifinedu59 ·
Bonjour Seb !

Tu dois te tromper c'est au 86 ème étages qu'il y a une terrasse 😛

Et je pense que la vue n'est pas plus belle au 102 ème car on est derrière de grosses vitres 😕

maintenant fait comme tu le penses !
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le 86ème étage le prix est de 27$ pour 16 étages de plus on passe à 44$

Est-ce que ça vaut vraiment le coût de monter au 102ème ? Je ne pense pas qu'on puisse faire la distinction lorsqu'on est si haut pour 16 étages de plus ou de moins, quel est votre avis?

Merci, Stéphane

Bonjour, rien de spécial au 102ème, on est derrière des vitres, pas génial pour les photos, mais c'est the place to be .

Bon WE.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
ST Stefde ·
Merci beaucoup à tous pour vos informations
TI Tipapa Regular ·
NY city pass peut etre mais NY pass c'est 102 c'est certain. Par contre au 102 eme on est pas enfermé !!?? C'est une terrasse qui fait le tour du sommet et c'est en plein air.Bien sur il y'a des grilles de securité quand meme mais les bareaux sont larges

Et bien NON, 102ème, enfermé, la terrasse qui fait le tour et en plein air, c'est au 86ème !!!!!!!!!!
DU Dustlane ·
Est-ce vraiment important pour toi de monter sur l'Empire State Building ? Car tu as une alternative qui te fera gagner du temps, et de l'argent, et en ayant une meilleur vue sur New-York : Monte sur Rockefeller Center. Pas beaucoup de queue aux caisses, on te donne un horaire de passage à laquelle tu peux revenir sans faire la queue, et tu montes au 70ème étage avec vue panoramique puisque tu seras au centre de Manhattan, et tu auras en plus une belle vue sur l'Empire State Building ! (Attends toi à faire énormément de queue pour monter sur l'Empire…)
TI Tipapa Regular ·
(Attends toi à faire énormément de queue pour monter sur l'Empire…)

Tout dépend à quelle heure tu y vas !!

Pour ma part, j'y suis toujours allé soit dès l'ouverture ou très tard et je n'ai jamais fait la queue une seule fois 😛
SE Seb6210 Veteran ·
oui j'ai tout faut effectivement , j'suis sur le cul qu'il compte cette partie comme etage alors que j'ai toujours pensé que s'etait l'antenne 😐
NA Nathdu78 ·
Bonjour Le billet était compris dans le City Pass pour le 86e étage (terrasse ouverte). A cet étage, sur une borne, nous avons acheté le billet pour le 102e pour 17 dollars ce qui te laisse le choix de décider sur place (plus petit espace fermé). Pour ma part, je n ai pas regretté les 17 dollars, c est à faire au moins une fois. Avec le City Pass, tu as un accès à partir de 22h le même jour de ta visite du matin ou de l am. Un conseil : il faut mieux faire les attractions le matin et si tu peux à l ouverture. N hésites pas si tu as des questions Bonne journée
Nath

Similar discussions

You might also like