Empire State Building: billets d'entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

Ce sujet a surement déjà été abordé .... Je pars à NYC la semaine prochaine et je veux visiter l'Empire State Building en début de matinée (vers 9h). Je pense prendre mes billets en ligne avant mon départ, pour diminuer le temps d'attente. J'ai trouvé comment acheter les billets pour aller au 86e étage. Mais je veux aussi aller au 102e étage. "Les billets d'entrée à l'observatoire du 102e étage sont vendus au guichet de l'observatoire, situé au deuxième étage du bâtiment ($15 supplémenatires)". Mais je ne sais pas si je peux les acheter en ligne aussi.

Et enfin dernière question: sur quel site me conseillez vous de réserver? Le site de l'Empire State Building Building? Ou d'autres sites tels que Viator?

Merci,

Bonne Journée
SA Samsagace Veteran ·
Prends les sur le site de l'ESB, tu as les billets main deck (86e) et top deck (102e)
ST Stfb06 ·
Petite question, est ce qu'en achetant le billet pour ESB par viator il sert aussi de coup file ( car par le site ESB pas besoin de passer par les caisses)

Similar discussions

You might also like