Emplacement "sauvage" près du lac de Salagou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour ;

Je dois retrouver des Amis pour un périple ( 3 CC ) , et je me propose de faire la jonction prés du lac de Salagou , une ou 2 nuit MAX ;

Est ce que quelqu'un connait un emplacement "hors camping" , ou nous pouvons nous retrouver .

L'idée on se retrouve le soir , le lendemain on profite du Lac et on en repart en fin d'AM , ou peut être un nuit supplémentaire et départ le matin .

On doit se retrouver le 14 ou le 15 septembre .

Merci de toutes vos infos
Alain
SA Salagou34 ·
bonjour, je vous invite à consulter la règlementation applicable au bord du salagou et dans un site classé (www.lesalagou.fr) stationnnement sauvage totalement interdit et verbalisé : patrouille équestre, vtt, police, garde champetre et gendarmerie) cout de l'infraction : 135 € a bon entendeur !
PH Phiphi66 ·
Bonjour,

Vous avez l' aire de service de LUNAS à environ 20 Km du lac / vidange et eau possible. très grand terrain / bord de rivière et en plus à l' entrée de l' aire un petit complexe aquatique payant env 4 € je crois piscine extérieur + toboggan + petit bar resto Le village est très sympa traversé par la rivière très mignon. avec petite superette et restos. De passage début juillet On y a passé 2 jours
JO Joo13 ·
Je passe souvent au lac du Salagou qui est un de mes coins préferés. Je peux vous dire que hors saison il n'y a aucun problème pour stationner en libre prés de l'eau.En plus des panneaux explicatifs sont installés pour indiquer des lieux de stationnement pour campingcar.Qui se garent un peu partout!Vous les verrez de loin. On peut aussi se mettre sur les parkings randonneur des villages proches. Moi j'aime bien me mettre au fond de celui d'Octon. Il ya aussi le village qui a failli disparaitre sous l'eau:Celle, un peu en pente. Il y même un endroit prés d'Octon, un peu aprés le P campingcar signalé, avec un bassin communiquant au lac et ou viennent des écrevisses. (Laissons les vivre!) Egalement des belles balades en suivant le bord du Lac. Pourvu que cela dure!
PE Pepino13 Regular ·
Bonjour , et merci de ta réponse ;

J'ai bien regardé la réglementation et c'est pour ça que j'ai demandé des conseils , mon but étant justement d’être bien sans enfreindre les règles ;

merci pour le lien ;
Alain
PE Pepino13 Regular ·
Merci pour ces précieux renseignements ; Lors de mon passage je serais a cheval sur la fin du " non stationnement" , en effet je compte rester , les nuits du 14 et 15 septembre , et la fin de la saison est le 15 ..., je compte sur le compréhension des autorités .. , je vais regarder la situation des parking que tu indiques , et ce sera peut la VRAIE solution.

Merci encore ;

Alain
Alain

Similar discussions

You might also like