Emplacement de sièges sur un appareil 747-400 de Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous devons partir "en urgence" aux Antilles avec CORSAIR. Quelqu'un peut-il me situer les places 43 D et E, et 29 C et B sur le 747-400. Par avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
..le site Corsair !😏 http://www.corsairfly.com/corsair/tui_flotte.do (pas tres clair c'est vrai) sinon 43 em rang au pont principal ou 29 em places coté "couloir" (la A est hublot et ainsi de suite) configuration 3-couloir-4-couloir-3
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

http://www.corsairfly.com/corsair/static-content/vues/corporate/visite-cabine/index.html 29 un peu après le point 3, 43 au niveau du point 4.
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Nous devons partir "en urgence" aux Antilles avec CORSAIR. Quelqu'un peut-il me situer les places 43 D et E, et 29 C et B sur le 747-400. Par avance.

dans tous les cas, vous serez dans la bétaillère 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Leserge Regular ·
Merci à tous.
MI Michelzen Globetrotter ·
... dans tous les cas, vous serez dans la bétaillère 🤪

... tu crois que les B777 version COI de AF positionnés sur cette ligne sont mieux, vus les commentaires ici même j'en doute un peu ! moi j'ai aprécié le pont supérieur (en Eco) du 747-400 de Corsair
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
... dans tous les cas, vous serez dans la bétaillère 🤪

... tu crois que les B777 version COI de AF positionnés sur cette ligne sont mieux, vus les commentaires ici même j'en doute un peu ! moi j'ai aprécié le pont supérieur (en Eco) du 747-400 de Corsair

jamais dit que c'était mieux...

mais pour voir fait les 2, j'ai l'impression que l'on a un tantinet plus de palces pour les jambes chez AF, mais que les palces sont moins larges En B747 de Corsair, j'ai expérimenté le nez de l'avion (rang 5) : Roayl. Calme, frais, pas grand monde...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like