J'habite a la reunion et compte demenager au mois de juillet pour aller m'installer avec ma femme au maroc. Je suis conducteur d'engins depuis 9 ans avec un caces 1, 2, 4, 8 (mecalac, tombereau, pelle a chenilles ect..). Si quelqu'un peut me renseigner sur les entreprises qui recrutent dans le btp j'en serai tres heureux.
MERCI D'AVANCE.🙂










