Original post
Bonjour,
je suis étudiante congolaise en gestion en france depuis 5 ans, j'ai eu mes diplomes et je me suis toujours dit que pour moi la france ce sont mes études et pas pour y vivre, j'ai toujours souhaité rentré dans mon pays. Alors j'aimerai que que quelqu'un me mette au courant des recrutements qui se font au Congo je veux rentrer chez moi et commencer à travailler. s'il vous plait informez moi








