Emploi dans la banque/assurances en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
😏 Bonjour à tous J'envisage de revenir m'installer avec ma ptite famille (2enfants de 1 et 10ans) en Calédonie en début d'année prochaine. J'y est déjà vécu 1an avec mon mari mais en 1993!!!!!. ça a du bien changer!!!!!! Nous travaillons tous les deux dans le milieu bancaire et je ne sais pas du tout si nous pourrions trouver une place dans ce domaine!!!!! De toute façon, nous sommes très motivés prêt à nous reconvertir dans n'importe quel domaine. Je sais que la vie est chère, mais je sais aussi pour y avoir habité que la vie y est bien plus douce qu'en métropole. Nous avons la nostalgie depuis quelque temps, mais cette année je pense qu'on est vraiment décidé!!!!! si vous avez des conseils, nous sommes preneur. Nous nous donnons 1an pour réussir!!!!!! a bientôt
DO Doggieseb ·
Salut,

je me pose la même question que toi, j'envisage de m'installer en nouvelle calédonie en 2010. Quand je parcoure les différente offre d'emplois, il n'y a jamais ce type d'emploi proposés.

Je suis conseiller financier et mon amie assistante de direction, également dans le milieu bancaire.

En sait tu un peu plus maintenant ?

Certainement qu'expatrié pourrait nous dire si ce type d'emploi est reservé aux habitants locaux ou pas en général
OL Oliviersa ·
Bonjour,

Je suis dans la même optique que vous. Je voudrais savoir si vous avez trouvé du travail en Nouvelle Calédonie ?

Merci
ME Melanecr ·
Bonjour Je viens de trouver votre post et je suis dans la même situation à ce jour ... Avez vous mener à bien votre projet? Êtes vous toujours sur le caillou? Avez vous trouvez un job dans la banque? Nous aimerions mon mari mes 2 enfants et moi même nous installer l an prochain et vos conseils seront les bienvenus ... Merci d avance
Melanie

Similar discussions

You might also like