Emploi dans le domaine musical en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour! Je souhaite m'installer en Martinique avec mon ami à la rentrée de septembre, je suis pianiste et chanteuse et je voulais en savoir plus sur l'activité musicale et les emplois possibles dans ce domaine. Je donne actuellement des cours et j'aimerais d'abord savoir si les écoles de musique sont nombreuses et si éventuellement quelqu'un pouvait me mettre en contact avec l'une d'elle. Je serais heureuse d'avoir des témoignages des musiciens qui vivent de leurs passion sur cette ile, savoir aussi s'il est facile de trouver des dates pour jouer ( dans les hotels, restaurants, bars....). Merci d'avance pour vos réponses!

Clémentine
BI BilboooT ·
Salut, je suis saxophoniste et je vais m'installer en MArtinique fin Août, donc le swing de Cleo m'intéresse! Je ne peux pas répondre précisément à tes questions mais j'ai des potes prof de musique sur place donc ça peut être intéressant que nous gardions le contact, voir pour jouer ensemble!
SU Sunantilles Regular ·
Bonjour, je vis en Martinique, peut etre pouvez vous vous rapprocher du cmac, sermac, et atrium à Fort de france. ce sont des centres culturels actifs. Par ailleurs certains restaurants accueillent volontier les musciens certains soirs . sur fort de france, trois ilets et marin . Bonne chance

Similar discussions

You might also like