Recherche emploi dans un salon de coiffure en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour je voulais savoir si il était facile de s'adapter a la vie au quotidienne en nouvel calédonie avec une amie coiffeuse nous aimerions partir travailler labas pour 2010 donc c'est un projet qui nous tien a coeur nous aimerions quelque information sur la vie la bas merci d'avance
FL Flogui Regular ·
Bonjour bibiche !!

Tu devrais poser des questions plus précises à mon avis, car quelques informations ! il y en a des milliers ! pour le boulot attention à l'emploie local les syndicats veillent aux grains ici, le mieux c'est de monter son entreprise et ensuite embaucher des locaux, c'est un avis biensur perso !!😉

A+ Flogui http://dalidec.skyrock.com/ 😎 (mon blog en Nouvelle Calédonie)
flogui
HA Haimard988 Regular ·
Bonjour,

Les coiffeuses expérimentée sont recherchées en Nouvelle Calédonie. Donc, la concurrence est assez dure. Pour + de renseignements sur la vie en NC : gerdith@lagoon.nc tata
SA Sandf40 ·
Bonjour, je suis coiffeuse en métropole et je compte partir en nouvelle Calédonie avec mon conjoint.. Avez vous réussi votre projet ?? Est ce que des postes de coiffeuses se trouvent, ou c est uniquement réservé aux locaux ??
TI Titounnoumea ·
Bonjour Sand oui il est possible de travailler dans la coiffure comme employée. J'ai un salon et je suis à la recherche d'un ou une employé Pensez vous arriver rapidement sur Noumea ou ce n'est qu'un projet.Pour votre information il n'y a pas beaucoup de salons qui embauchent, la plupart travail à un ou deux .C'est pour cela que les places sont chères et sont prisent rapidement.cordialement titounnoumea
IG Igglood ·
Bonjour, je suis coiffeuse en métropole et je compte partir en nouvelle Calédonie avec mon conjoint.. Avez vous réussi votre projet ?? Est ce que des postes de coiffeuses se trouvent, ou c est uniquement réservé aux locaux ??

Bonjour Nous sommes un salon de coiffure à NOUMEA. Le poste n'est pas du tout reservé aux locaux, nous mêmes sommes de la métropole. Actuellement, nus avons besoin d'une coiffeuse à temps plein. expérience exigéé. Merci de nous tenir informé au plus vite de votre disponibilité, poste a pourvoir de suite en CDD ou CDI. Dans l'attente de votre réponse.
JU JulesB27 ·
Bonjour Sand oui il est possible de travailler dans la coiffure comme employée. J'ai un salon et je suis à la recherche d'un ou une employé Pensez vous arriver rapidement sur Noumea ou ce n'est qu'un projet.Pour votre information il n'y a pas beaucoup de salons qui embauchent, la plupart travail à un ou deux .C'est pour cela que les places sont chères et sont prisent rapidement.cordialement titounnoumea

Bonjour, je pense partir vivre en NC dans les environ de juin juillet 2017. Je vais partir avec ma fiancée qui est coiffeuse. Est il facile de trouver du travail dans ce domaine en 2016 car le poste est un peu plus vieux. Savez vous ou des salon embauche en ce moment ? merci beaucoup pour votre réponse ! :)

Similar discussions

You might also like