Recherche emploi en tant d'enseignant en République démocratique du Congo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut,

Je souhaite trouver un poste en tant qu' enseignants (primaire) avec mon mari (en secondaire).Nous recherchons si possible au Congo dans une école internationale si possible.Nous sommes tous les deux suisses.Dés la rentrée scolaire de septembre 2007 ou 2008 (mais préférance 2007).Tout info est le bienvenue.

Merci d' avance

e-mail ludiongo@hotmail.com
Julie
HA Habari ·
Salut,

L'école belge de Lubumbashi cherche tous les ans des enseignants... C'est un peu tard pour cette année, je crois. Si vous êtes vraiment encore interressé, je pourrais vous mettre en contact avec un prof la-bas ou même avec la responsable des engagements.

A Kinshasa vous avez aussi une école belge, et de plus un lycée français. Pour le lycée je crois que je pourrais trouver le point de contact, en me renseignant un peu.

La vie au Congo est trés chère : bien s'assurer d'avoir un logement avant de partir la-bas : les maisons ou appartement convenables se louent trés chers : 2000, 4000, 6000...US Dollars...

Bonne chance
HabariSalam
ZA Zadio ·
Bonjour,

Je suis toujour intéresser à faire cette expérience.Je serait prête à commence le plus vote possible.J' ai vraiment besoin de quitter la suisse et le fait de m' expartrier serait pour moi une très belle aventure.Alors j' attends avec impatience les coordonner de cette personne.

Merci d' avance.

Julie
Julie

Similar discussions

You might also like