Emploi en tant qu'aide soignant en Martinique ou Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut à tous

Je cherche des infos concernant les postes d'aide soignant aux antilles. Je suis employé a l'assistance publique et j'aimerai avoir quelques conseils concernant les démarches que l'on doit effectuer pour pouvoir aller travailler aux antilles si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
IS Isa39 Regular ·
Bonjour, Pour avoir eu aussi le même projet, je peux te dire que le plus simple est bien sûr la mutation directe, mais qui reste rare dans notre profession. Tu peux aussi consulter les différents sites d'offre d'emploi pour les Antilles mais ce n'est pas bien pratique à gérer (disponibilitée rapide, affaires perso à clôturer en métropole très vite, vol ect...). Pour ce qui est des demandes spontanées de la métropole, il faut savoir qu'ils ne répondent jamais et qu'ils préfèrent embaucher des locaux, ce qui est un peu normal, et celà surtout pour notre qualification. Ne pas oublier le secteur des soins à domicile en passant par les mairies. Reste la solution de partir 2 ou 3 mois, si tu peux financièrement, et chercher sur place. Pour le logement c'est rarement un problème. Bonne recherche et bonne chance. Isa.
sa ki la ba-w, rivyè-la pa ka chayé-y
VI Vindhya Regular ·
🙂 Bonjour Nico

J'ai peut etre un moyen pour que tu puisses venir voir par toi-même voir ce qu'il y aurait comme travail en Guadeloupe.

En effet une association, basée en métropole, cherche un aide soignant pour accompagner une personne handicapée non autonome du 11/11/2007 au 23/11/2007 Aurais tu des congés annuels a prendre, en ce cas contactes moi en pv je te filerai l'adresse de cette association, ya urgence car l'accompagnant soignant a fait une crise cardiaque et n'est plus operationnel, le billet d'avion non remboursable est déjà pris, et le matos a l'hotel loué ainsi que le véhicule adapté ( il te faudra le permis). Je ne connais pas toutes les conditions, mais a mon avis, çà vaut la peine de s'y interresser.

Cordialement😎
Que tout ce qui peut être soit !
KO Korossol ·
BJR,

Si ta proposition tiens toujours je suis disponible à cette periode et te remercie d'avance.

korossolgwada@hotmail.fr
KO Korossol ·
je rectifie

korossolgwada@hotmail.com
GI Gilloulou ·
salut je suis dans une école d'aide soignante en france et mon projet est d'exercer en martinique . c'est pour cela que j'aimerais savoir quel es le salaire d'une aide soingante en martinique si ce nest pa trop indiscret et quel sont les démarche a fair pur se air embauche ds un hopital. je voudrai savoir si c difficile de fair un stage parce que j'aurais aimer fair mon stage optionnel aussi en martinique

merci davance

Similar discussions

You might also like