Recherche d'emploi à la Réunion
by Gaulau
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous . je vie en metropole et depuis de nombreux mois, j ai pris la decision de m installer a la reunion . j ai des amis a cote de st paul qui mon dis , que le plus facile pour trouver un emplois, c est de venir sur place. ou alors en interim. je travail dans la logistique , le magazinage etc. y a t il de l emplois dans ce genre de metier. merci d avance pour vos reponses.
Bonjour, c'est sur pour trouver du travail il faut etre sur place, le mieux c'est une mutation, lol..C'est beaucoup du bouche à oreilles pour le travail.cdt
merci rouli 😏 de ta reponse .je sais pour en avoir discuter avec des amis de la reunion qui faudrais etre sur place pour postuler plus facilement. je suis en couple avec une femme de madagascar depuis 5 ans, et pour cette raison, j ai l obligation de tout faire pour que cela soit positif. je travaille dans une entreprise depuis 7 ans et mon employeur, a mon avis et sastisfait de moi. par contre il ny a pas de filiale a la reunion, quel dommage😕. je garde espoir . merci encore .
bonjour Gaulau , j'ai poste quelques infos sur ce post qui donne quelques pistes
http://voyageforum.com/forum/vivre_reunion_avec_mari_nos_enfants_D5940160/
http://voyageforum.com/forum/vivre_reunion_avec_mari_nos_enfants_D5940160/
Log in first, then come back to this page.









