Emplois saisonniers en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous,

Je pars en Australie de novembre 2006 à mai 2007. J'ai entendu dire que c'était très facile de trouver des emplois saisonniers dans tout le pays et que c'était un bon plan pour rencontrer des voyageurs.

Si il y en a parmi vous qui ont fait ca, pouvez vous me donner votre avis ?
IN Inouchka ·
coucou nickdouille

je n'est pas fait sa mais mon fere l'a fait et est entrain de le faire. Tout se qu'on ta dit est vrai il a rencontré plein de personnes du monde entier et trouvé a chaque fois un boulots sans probleme. par contre il faut pas etre trop du genre fégnasse. C'est des boulots assez crevant ( ramassage de fruit ..) sous la chaleur c'est pas toujours facile Bref sinon tu n'orais un bon plan pour un billet d'avion pour l'Australie pas trop chere, un site sympas ou une agence qui fait des bon prix...merci
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
PA Pataugas Veteran ·
échenje de bons prossédés: t'orais pas un bon plan pour un dixionnaire?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PA Pataugas Veteran ·
L'Australie a mis en place le WHV - Working Holiday Visa - qui semble idéal. Fais une recherche avec ce mot-clé sur VF, tu devrais trouver des renseignements. Sinon, il y a les forums du site francedowunder qui sont également une mine d'infos sur ce sujet. Bon séjour en Australie!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
NI Nickdouille ·
Salut inouchka, merci pour ta réponse ! c'est une bonne nouvelle pour moi !

Pour ce qui est du billet d'avion, j'ai pris le mien sur monsieurprix, c'est un moteur de recherche qui compare les prix sur un grand nombre de compagnies... bref, j'ai trouvé un billet Paris Sydney aller-retour pour 900 Euros. J'ai vu sur ce forum qu'il avait également la possibilité d'acheter un billet tour du monde (avec British Airways par exemple) qui peut etre interressant si tu veux te promener aux allentours de l'Australie mais j'ai pas de détail la dessus.

Merci encore et bon voyage
IN Inouchka ·
Derien Nickdouille ! Merci a toi aussi du conseil je passerais voir un peu la-bas ! Bon voyage a toi aussi 😉
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
IN Inouchka2 ·
salut j'aimerai savoir si tu te prénommes vraiment inouchka ou si c'est uniquement un pseudo?
vivre est ma seul préoccupation

Similar discussions

You might also like