Emplois aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour! En janvier et février 2007, je vais faire un stage aux Seychelles, plus précisément à Victoria à l'île Mahée! Mon stage est dans une école primaire, puisque j'étudie pour être enseignante au primaire! J'aimerais savoir s'il y a des emplois que je pourrai occuper durant ce temps, si oui ce sont quels genres d'emplois, puis-je en trouver sur Internet, etc. Deuxièmement, connaissez-vous des endroits où je pourrais me loger durant mon stage?! Bon rapport qualité-prix! Merci beaucoup Fanny
AR ArtDiPéi ·
j'ai habité là bas plus de 6 mois et pas facile de travailler aux seychelles! tout dépend de ton statut... si tu es résidente et avec un permis de travail c'est possible, sinon impossible! pour ma part, n'ayant pas réussi a obtenir un permis de travail (très très cher) je ne pouvais bosser que pr le gouvernement, dc si c'est un petit boulot que tu cherches, il te faudra un permis. En plus, pour des raisons de protection de l'emploi local, ils n'embauchent des étrangers que s'ils ne peuvent prendre des seychellois a la place. bref, c pas un paradis du ptit boulot (si cété ta question?!)

pr te loger, fo éplucher les ptites annonces en arrivant, y a pas mal de ptits logements à louer...

voila! a quelle école vas tu faire ton stage? école francaise?
Manger un castor c'est sauver un arbre
SU SurferGirl ·
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heyyyyyyyyy merci vraiment beaucoup davoir répondu à mon message et je suis déééééééésoléée ke ca aille pris autant de temps avant ke je te répondre mais cest que javais pas mon ordi :P :) oin comme jvois c po facile travailler labas...bon alors on voyagera :) hahaha et je vais faire mon stage à lécole francaise des seychelles oui a victoria a mahé! notre seul gros probleme c ke c don bin dur de se trouver une place pour rester...on arrete pas de faire des recherches sur internet mais ya pas vraiment grand chose. tsé au moins on aimerait ca avoir de koi pour quand kon va arriver...en tk on va continuer nos recherches :) merci beaucoup pour tes infos et a +!:) Fanny
FO Forco Veteran ·
En voyant comme tu écris çà va te faire du bien ton stage à l' école !
SU SurferGirl ·
hahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahhaahha waaaaaaaa c koi cte pine la???????????????
SP Spastikos ·
Bonjour Fanny, Tu dois maintenant etre au Seychelles. Je cherche un stage, un emploi, une activitée possible à faire aux Seychelles. Est-ce que tu aurais des idées?

Merci Emilie
AL Alano ·
je me mets ds la discussion peut on trouver un poste de directeur de magasin aux SEYCHELLES - on aimerait venir vivre ici et où s'adresser merci LYDIE

You might also like