Original post
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux apporter mon iPad à Cuba (Cayo Santa Maria) qui est muni d'un GPS? Mon agent de voyage m'a dit qu'il peut être confisqué, est ce vrai. Quelqu'un a t'il vécu ce problème? Je pars en mars et je ne voulais pas avoir à apporter plusieurs livres car je lis beaucoup en vacances.
Merci





