Emporter son matériel de snorkeling en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour ! départ dans à peine 2 semaines pour BKK ! au long de notre petit périple, allant de Bangkok, en passant par kanchanaburi et les chutes d'erawan, et terminant à koh lanta et les îles avoisinantes, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'emporter son propre matériel de snorkeling (masque+tuba+palmes) ?... d'abord, peut-on vraiment en faire aux chutes d'erawan ?! ensuite, a priori sur les plages des hôtels de koh lanta, pas de snorkeling possible, mais nous profiterons sûrement des excursions proposées par les tours, et dans ce cas prêtent-ils le matériel ? nous sommes 5 et j'avoue que si on pouvait éviter dans les valises... mais en même temps ça serait ballot de louper des choses ! merci !
AP Apinya Veteran ·
Pour les iles, quand tu book une sortie avec en partie du snork, le matos est fourni mais presque jamais les palmes, pas vraiment utile, moi j'ai toujours mon matos mais je suis seul.Pour les chutes désolé, je sais pas A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Caro79 Veteran ·
du snorkling aux chuttes d Erawan ???? heu non non je crois pas ...
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour pour Erawan je confirme pas besoin de masque tuba , pour devant l'hotel sur la plage de khlong dao pas besoin non plus il n'y a que du sable après pour les excursions tout est prévu mais le matériel n'est pas forcement récent ou nettoyer a chaque passage .

Après la décision vous appartient , l'excursion que nous avons fait il y avais même des palmes
SE Searil Veteran ·
les palmes dans les valises, ça se discute en effet, mais vu l'encombrement et le poids d'un masque et d'un tuba, à vous de voir si vous souhaitez mettre vos gencives sur un truc machouillé par nombre d'inconnus et dont vous ne connaissez pas la qualité de désinfection 😏
http://www.searil.fr
RE Renée17 ·
effectivement, vu sous cet angle.... !! 🤪
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Snorkelling pas impossible sur les plages des hôtels à Koh Lanta mais pas terrible... Sinon, si tu pars par exemple faire l'excursion Four islands, le matériel te sera fourni.
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like