Emporter vin et fromage au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je pars rejoindre mon fils qq jours au Nepal et je voudrai savoir si je peux emporter une bouteille de vin et du fromage genre comté sous vide en bagage en soute ? car çà lui manque et je voudrai lui faire plaisir. Savez vous si cela est possible ? Merci pour vos réponses
Musahara
CI Citipati Veteran ·
Ça passe sans problème. :) (bien protéger la bouteille)
BA Bad666 Veteran ·
ca passe oui mais bon il y a du fromage et du vin au népal certes c est cher mais on en trouve un fromage pas mauvais meme pour l asie je trouve (methode suisse) pour le vin c est vrai que c est souvent de la piquette au prix d un vieux bordeaux[:/]
askatasuna
MU Musahara ·
ca passe oui mais bon il y a du fromage et du vin au népal certes c est cher mais on en trouve un fromage pas mauvais meme pour l asie je trouve (methode suisse) pour le vin c est vrai que c est souivent de la piquette au prix d un vieux bordeaux[:/]

Merci Bad666
Musahara
JE Jeanphy21 ·
bonjour déjà fait l'expérience vin, comté, saucisson, foie gras en 2012. ça passe sans problème. bien protéger la bouteille par contre. cordialement
WI Willemspie Globetrotter ·
Le fromage local est correct, meme parfois tres bon (fromage de yak),
MU Musahara ·
Merci Willemspie, j'aurai l'occasion d'y gouter...merci pour l'info :-)
Musahara
MU Musahara ·
Merci Jeanphye :-)
Musahara
MU Musahara ·
Merci Citipati :-)
Musahara

You might also like