En 7 jours: Koh Chang, Koh Kood, Koh Wai ou Koh Mak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour

je prévois 7 jours fin octobre - début novembre sur les iles autour de koh Chang. Après avoir tout lu...il faut que je tranche ! 🏴‍☠️

je pensai 3 jours sur Koh Chang : forêt, animaux, plage, village de pêcheur... ET 3 jours sur 1 autre ile, mais laquelle ? nous visons : "calme, marche au bord de l'eau ou dans les terres, pêche, snokerling"

merci de vos conseils pour : - le trajet depuis Bangkok - le choix des 2 iles... et l'ordre - l'hébergement : correct à confortable (donc pas cheap ni hyper luxe 😉 - les activités : loc velo, pêche, balade - les bonnes tables : nous sommes hyper gourmands 😛

encore merci
MY Myfi Regular ·
xxxx
WI Wiwid Regular ·
ko-kood
MA Mavietongs Veteran ·
Koh wai est petite est pas adaptée à la rando en revanche les eux sont magnifiques et parfaites pour le snorkling. Peu d'hôtel en revanche. Koh mak c'est l'inverse, île plate avec des chemins et routes faciles pour la promenade et l'exploration à vélo. Pas mal d'hôtels et restaurants et vie locale. La mer et plages sont pas mal mais quand j'y été elle etait envahie par les mouches de plage, nous nous sommes baignés que dans la piscine de l'hôtel. Je ne connais pas koh Wood, donc je n'en dis rien.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like