En attendant d'embarquer pour notre croisière en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
Ma fille et moi, embarquons le 30 sur le Norvegian Jewell au départ de Seward, jusqu'à Vancouvert nous sommes arrivées en Alaska le 17 juillet, et nous avons vécues pleins d'aventures dans un formidable road trip ... je vous donne le lien si vous voulez vous donner quelque idées avant une croisière site facebook Mother and daughter in Alaska

attention sensations fortes garanties !!!
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou

Je te suis depuis le début et je vois que c'est superbe! J'aurai pleins de questions à te poser à ton retour. et Hâte de voir si la croisière vaut le coup ..ou s'il vaut mieux faire le road trip..

merci pour le rêve
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

Très contente pour toi que ce voyage t'enchante, mais très déçue de ne pouvoir te suivre, n'étant pas adepte des réseaux sociaux. 🙁

Bonne continuation !
Catherine
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

J'aurais bien aimé suivre ce road trip mais je ne vais pas sur les reseaux sociaux, allergie à face book.
louxor71
CA Cathielescot Veteran ·
Hello Sylvie, comme tu le sais je te suis avec un grand plaisir, j ai même créé un nouveau profil FB avec mon speudo dans ce but. L'aventure est au rendez-vous, les paysages magnifiques, les animaux fantastiques (Ah l'île aux ours !) Mais les dures randonnées et autres "pagaillages" sans parler de certaines salles de bains 😲 heu je comprends l'Homme 😄. Dis donc on est loin d' Oceania 😉. Là tu engranges des souvenirs mère-fille merveilleux.
CR Cristianh Globetrotter ·
.🙂,

Rhoooooooo, ... mais nous allons nous faire conter fleurette " a la Squienne " ? ( oui, une recette aux antipodes de " l' Océanienne " ).

Bon : - je vais changer mes coussins de fauteuil, nettoyer mes verres ... a boire et a voir , et me délecter une nouvelle fois, en relisant cet excellent prologue... pour patienter !

😛 😎
Christian
VS Vsylvie Globetrotter ·
Oui dommage .. Nous avons créé cette adresse pour donner de nos nouvelles z tout le monde en même temps ... Nous avons vécu de superbes expériences Dommage que le beau temps nous ai quitté ...

Matanuska glacier photos

Quelque photos prisent avec mon portable autant dire pas terribles ...

Sortie à Katmai
DE quoi donner envie d'aller faire un petit tour sur Facebook ?

ce qui restera probablement "the photo" du voyage

voila quelque photos en vracs ...
4Y 4yne Globetrotter ·
Merci Sylvie de partager ces très, très belles photos avec nous, c’est très gentil. Que de moments magiques vous avez du vivre. Tes photos d’ours sont magnifiques et les paysages j’adore. Celle de l'ours avec le saumon dans la gueule, est fantastique et très réussie ! En plus sous le soleil, vous avez eu de la chance.

Peut-être à ton retour pourras tu nous en dire un peu plus sur VF ? Car non, je ne rejoindrai pas Facebook je n’aime pas du tout les réseaux sociaux (et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ici dans ce cas 😉).

Continue à en profiter pleinement.
Catherine
MA Mamiegimer Regular ·
superbes photos j'ai hâte de vous suivre aimerions faire l'année prochaine cette croisière on aura besoin de vous Plein de bonheur pour vous
Mamiegimer
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Je viens de lire de bout en bout votre road trip sur FB ... je l'ai lu "en remontant le temps" mais peu importe ... merveilleux ... de belles aventures vécues ensemble et des paysages à couper le souffle (quand il vous en restait) !!! Vous n'avez pas fait les choses à moitié !!! Merci pour vos photos et infos utiles si un jour ... Maintenant la croisière ... une petite semaine de repos même si vous faites des excursions car le retour au bateau est synonyme de confort et "se laisser vivre" 😉. Profitez bien de ces instants d'exception, cela passe si vite ... Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
NA Nataly03 Globetrotter ·
cc

moi aussi j ai hate de savoir pour la croisière .. à savoir si j annule ma croisière pour ne faire qu'un roadtrip!
nathalie
Oui ce sera sûrement moins fatiguant ... lol Et puis nous avons des jours de mer ou plutôt de navigation touristiques. .. encore pkus reposant lol
coucou catherine as tu vu mon cr de la partie croisiere sur ce forum ? je vais revenir sur facebook sur la partie road trip, en triant mes photos, veux tu que je fasse un rapide retour sur le compte rendu de la croisiere ?
coucou louxor j'ai fait un cr de la partie croisiere sur ce forum, veux tu que je rajoute quelque photos de la partie road trip ?
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

Je suis rentrée hier et j'ouvre VF aujourd'hui pour la première fois depuis 15 jours, je m'en vais dévorer ton retour de la croisière...
Catherine

Similar discussions

You might also like