En Bolivie, où passer Noël vers le lac Titicaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Hola, Nous serons prochainement à Cuzco, puis de là nous descendrons sur Puno, pour rejoindre La Paz, en passant par Copacabana. Quel est le meilleur choix pour passer le réveillon sachant que nous devrions être arrivés à Copacabana vers le 23 décembre? Merci d'avance...
Audrey
VI Vivlavie Globetrotter ·
Perso, j'avais bien aimé le calme de Copacabana, surtout après avoir été interpellé par tout les vendeurs de rue de Cuzco, un petit conseil a tous, si vous voulez manger paisiblement a Cuzco, faite le a l'intérieur du resto, et non sur la terrasse🤪

A Copa, j'avais logé a cette hotel http://www.hotelcupula.com/ cher par rapport au reste de la Bolivie, mais j'ai eu droit a un très bon service, il y a également un excellent resto et la vue sur le lac Titicaca 😎
S.D
MA Margotche Regular ·
Ca depend de ce que vous recherchez comme ambiance!! Calme, familial, populaire, festif...?? Je conseillerais presque d'aller jusqu'à La Paz pour le côté ambiance, mais si vous cherchez une ambiance tranquille, autant rester dans les hauteurs et tenter de trouver une ptite fete de village..

Similar discussions

You might also like