Bonjour Chana et bon dimanche dans le froid, chez nous il y a de la neige et le froid est glacial et de venir ici me réchauffe non seulement le cœur mais aussi les os hiHiHi.
vous savez, des dauphins il n'y en a pas que dans la baie de tamarin, la dernière fois que je l'ai fait avec l'Amistad nous étions au morne et c'etait tout simplement geant. l'avant dernière fois on était allée a la falaise et encore une fois nous étions seuls sur les dauphins, je ne crois pas que être obligé de se lever a 6h du mat fait que vous soyez seul sur le lieu et cela nous est arrivé une fois avec l'Amistad qu'ils n'aient pas pu faire autrement on a attendu sagement de voir les dauphins seuls sur le lieu, mais nous avons eu aussi l'occasion de voir la chasse aux dauphins des autres bateaux ce qui permet de choisir son bateau pour cela. Nous avions attendu sagement que les bateaux s'en aillent car de toute façon ils nous avaient expliqués que ils n'avaient pas de timing donc on a pris le temps. voila pourquoi j'aime se bateau, pour son confort, la qualité de leurs prestation, et la gentillesse de l’équipage qui nous fais voir le coté Mauriciens dans l'ame. chaque année pour nous est une retrouvaille avec eux et bien d'autres que nous avons gardé car de tous nos voyages ma preference va a Maurice.
je souhaite a tous une bonne et heureuse année 2017 et j'espere sincerement que vos voyages se passent a merveille
Serena
Seraina