En Islande du 19 au 27 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je viens de réserver mon billet d'avion pour l'Islande du 19 au 27 juillet 2016 Je passerai 2 jours à Reyjkavik Que me conseillez vous de faire les jours restants ? (il restera alors 6 jours ) Toute personne intéressée voyageant au même moment peut d'ailleurs se joindre à moi
FO FomeZero Regular ·
Hello, Je réserve une semaine en Islande mais je n'ai aucune idée de ce que je vais faire là-bas... C'est un peu cela ? Vous avez lu quelques récits ? Passer deux jours à Reykjavik est bcp trop. Faites déjà vous-même un itinéraire et ensuite présentez-le nous ! Les hébergements pour cette période sont déjà presque tous complets ! Allez Frank, courage !!
TH TheGreenPick ·
Bonjour.

Le Cercle d’or est le tour le plus populaire d’Islande après le Lagon bleu. Ce tour peut être fait en une journée en tour organisé (environ 70 euros par personne) ou en voiture individuelle: Geysir (où se situe le 2ème plus haut geyser au monde), Gullfoss (la cascade d’or : une cascade incroyable), Thingvellir (un parc naturel incontournable traversé par une faille et qui abrita un des plus anciens parlement au monde)

Vous pouvez aussi ajouter d’autres attractions à ce tour ( ou le faire le deuxième jour) Le Cratère de Kerid, qui est rempli d’eau dont le niveau varie en fonction de l’état des nappes phréatiques, Secret Lagoon à Fudir où vous pouvez profiter d’un bain chaud à plus de 38°C. La ferme d’Efstidalur II pour manger une glace faite maison et où vous pourrez regarder les vaches depuis le café

Aller dans le Sud de l’Islande et la région de Vik, partant de Reykjavik, partir vers Jokulsarlon pour visiter ce magnifique endroit appelé le Glacier Lagoon. La distance totale est d’environ 370 km ce qui est vraiment beaucoup. Il vous faut donc partir aux aurores si vous voulez avoir une chance de visiter les attractions sur la route

Nous avons écrit une suggestion d’itinéraire avec plus de details et photos sur notre blog de voyage si cela vous intéresse: http://www.thegreenpick.com/fr/itineraire-5-jours-islande/

Excellent voyage a vous! Cordialement, TheGreenPick

Similar discussions

You might also like