Bonjour,
Comme son nom le dit, CARNAVAL, c'est synonyme de fête, en clair, c'est comme dans le sud de la France, beaucoup de pagaille, de bruit, des altercations, des gens qui boivent, d'autres qui se battent, beaucoup de gens et SURTOUT des gens qui s'amusent c'est le BUT. Le tout sous le climat et la douceur des Antilles ... c'est le top avec du 'ti punch en prime !!
Pour info, ainte Luce, c'est pas le coin le plus vivant, loin s'en faut, mais essayez Sainte Anne, et vous tomberez sous le charme de cette bourgade, à l'extrême sud de l'île ....
Bon voyage
Daniel.C - Paris