Original post
Bonjour,
Fin novembre de retour du Népal je suis en transit 20 heures à l'aéroport d' Istanbul avant de repartir sur Marseille.
Je pense que seule ma carte d' identité est nécessaire pour sortir de l' aéroport et aller dans un hotel sur la zone de l' aéroport. Pouvez-vous me le confirmer ?
Est ce que je dois reprendre mes bagages et les faire réenregistrer ou suivront-ils directement sur Marseille ?
Merci beaucoup pour vos réponses







