Bonjour,
je vous contacte parce que soit je suis nulle en internet, soit je n'ai vraiment pas trouvé ma réponse .
Je pars en Ukraine du 1er au 16 novembre, et bien sur comme je veux aller au fin fond de ce pays, j'ai une escale à faire à Kiev Boryspil de 10h. (Ah oui, quand j'ai pris mes billets de dernières minutes je gagnais 200€ à faire une plus longue escale).
Je passe par la même compagnie et je sais déjà que mes bagages en soute seront transféré d'un avion à l'autre sans que je m'en occupe.
Ma question est de savoir si pendant ces 10h d'attente je pouvais naviguer d'un étage à un autre (je ne voudrai pas mourir de faim entre 5h le départ du premier avion et 21h arrivée du deuxième avion). J'ai vu avec le plan interactif de l'aéroport que les arrivées se font au rez-de-chaussée, les vols nationaux au 1er et les vols internationaux au 2è. Cependant les restaurants et les bureaux de changes sont au 2è étage et que mon vol (avec la zone de transit) se trouve au 1er [:/].
C'est la première fois que je voyage avec une escale et un changement d'avion dans un pays que je ne connais pas. J'ai déjà fait une escale à Pointe-à-Pitre quand je suis revenue de République Dominicaine car grève de kérosène, nous étions descendue mais ça n'avait duré que 2h et nous avions un repas de prévu par la compagnie en vol, donc pas d'inquiétude à ce moment là .
Merci de vos réponses.
Original post