Enbarquement prioritaire possible avec enfant de moins de trois ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'ai vu sur le site Costa qu'on pouvait bééficier de l'enbarquement prioritaire si un enfant de - de 3 ans était présent , Quelqu'un à déja bénéficier de cet avantage ? On est pas encore membre Coral ( prochaine croisiere ) Comment cela fonctionne t'il , je me vois pas attendre 3 h dans le hall avec le petit qui hurle ..........
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
GI Gijoe59 ·
bonjour,

ma petite expérience en la matière : lors de nos croisières avec costa ou ncl, dès qu'un membre de l'équipage nous repérait dans le hall, il nous proposait d'embarquer en priorité; la 1ère fois, ma fille était petite (1an), mais l'an passé, elle avait 4 ans.
LO Loulou841 ·
Génial ! Ca évitera d'attendre des plombes dans le hall !
Grandes routes maritimes , COSTA ATLANTICA , Mai 2008 Tour des Caraibes , BLEU DE FRANCE , Janvier 2009 Magique méditérannée , COSTA CONCORDIA , Mai 2011 Croisiere de Noel , COSTA DELIZIOSA , Décembre 2011
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Génial ! Ca évitera d'attendre des plombes dans le hall !

au pire, si ca ne se passe pas comme indiqué précédemment, tu vas à l'accueil du palacrocière de savone. on fait comme ca aussi pour changer de n° d'embarquement lorsque l'on a la carte coral.
LO Loulou841 ·
C'est ce que préconise Costa sur son site , d'aller à l'acceuil . On verra bien .....
BR Bruno06220 Globetrotter ·
tu pars sur le concordia c'est ca ? je fais la même. départ le 09 mai.

C/R complet au retour.😉
LO Loulou841 ·
Super , tu nous diras pour les excursions qu'on peut faire sans Costa , repere nous des circuits sympa ! @+

Similar discussions

You might also like