Encore un merci à tous... (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
... ceux qui m'ont indirectement ou directement aidée à préparer mon voyage en Thailande. Nous avons passé trois semaines super au mois de Juillet, et le retour a été un coup de massue, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu le courage de mettre de messages avant. Nous avons, sans originalité, découvert un pays magnifique, riche au niveau culturel, et surtout totalement dépaysant. Une seule envie maintenant: découvrir le reste du pays, mais aussi le reste de l'Asie du Sud Est. Prochain périple prévu l'été prochain. Grâce à tous vos conseils, nous avons pu profiter pleinement de ce séjour, et j'espère pouvoir moi aussi faire partager ma petite expérience si besoin. Alors encore une fois, merci à tous et au plaisir de vous lire!! 😊
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
TH Thuan Globetrotter ·
et j'espère pouvoir moi aussi faire partager ma petite expérience si besoin.

mais on y tiens !!!!!!!!!! encore une qui a attraper le virus ???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
si elle continue comme kaotom (tu vois ce que je veux dire) tu vas devoir te recycler !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
on va finir de faire un copier coller, , ( j'a vu pour Kaotom )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maragnes ·
je te donne l'occasion de partager tes tuyaux sur la Thaïlande, nous voudrions partir à 4 (dont 2 ados) pour 15 jours en février, notre périple partirait de Bangkok pour monter jusqu'à chang mai puis redescendre en avion pour aller quelques jours plonger sur la côte ouest mais on cherche encore où exactement car c'est le sérieux du club de plongée qui nous determinera! Merci d'avance pour votre aide
marie
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En ce qui concerne les clubs de plongées sur la côte ouest, j'ai plongé avec Andaman scuba (Tenu par Dominic un Français) et vraiment la qualité de l'organisation et du sérieux des plongées était top niveau ! Tu trouveras le lien sur mon site rubrique "lieux/Phuket/plongées".

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
OP Ophel Regular ·
Oui, Thuan, j'ai attrapé le virus, mais j'ai pas saisi pour Kaotom. Private joke, c'est pas grave!!! Je suis déjà en train de me creuser la tête pour savoir où aller l'été prochain (j'ai prévu un voyage de 3 semaines en couples, puis 3 ou 4 autres seules, pas les mêmes vacances, helas...), il faut bien y penser pour entamer correctement cette année de travail. Je vous demanderais certainement bientôt de nouveau votre avis.

Sinon, pour la plongée sur la côte ouest, je ne pourrai pas trop t'aider, Nous sommes allé plonger à Koh Tao, donc à l'est. C'était magnifique, nous avnos passé notre open water, et je me suis découverte une passion. Par contre, pour Bangkok et Chiang Mai, je peux donner un petit avis si tu as des questions précises. Et n'oublie pas Kao Yai, c'est pas loin de Bnagkok, "presque" sur la route du nord, et ça vaut le détour si tu aimes crapahuter un peu dans la jungle pour observer les animaux.
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net

Similar discussions

You might also like