Recherche endroit ou entrepôt vers Quimper

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir a tous

Nous quittons la région parisienne la derniere semaine du mois de janvier semaine n°4 pour la bretagne plus particulièrement dans les environs de quimper nous aimerions trouver un endroit ou entrepose nos meubles nous avons environs 40 m2 nous attendons des propositions et par la même occasion si quelqu'un avait un studio à louer sur quimper et toujours pareil dans les environs afin de nous permettre de prospecter pour acheter une maison et nous recherchons une longère plus particulièrement cela fait beaucoup de chose toutes propositions serait les bienvenus car avec les sociétés de déménagement en contenter cela est beaucoup trop onéreux

j'attend vos propositions et vos idées

merci a tout le monde de bien vouloir nous aider
michele
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Garde-meuble :

J'ai utilisé les services de Y Goarant, à Saint Yvi, de fin 2012 à début 2014. C'est à une 15zaine de km de Quimper. http://www.hivernage-darmor.com/ J'y ai laissé tous mes meubles et quasiment toutes mes affaires perso (fringues, linge de maison, etc) pendant 14 mois. J'ai tout récupéré nickel. J'avais des doute concernant l'humidité, et en fait, aucun souci. Les prix défient toute concurrence (il est auto-entrepreneur et proprio de longue date des bâtiment).

Location d'un studio : regardez sur le boncoin les annonces des particuliers, vous trouverez pléthore de locations. Inutile de passer par une agence, car Quimper ne manquent pas de logement (il y a nettement plus d'offres que de demandes).

Recherche d'une longère en achat : idem, regardez sur le boncoin les annonces des particuliers. Mais pour un achat, ça peut quand même être intéressant de passer par des professionnels. Ayant eu à faire à quelques agences immo en 2014, je peux vous donner (en MP) quelques infos sur celles qui valent vraiment le coup, et quelques unes à éviter, si ça vous intéresse.

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
BA Barneville ·
bonjour

je viens de découvrir votre message merçi d'avoir répondu rapidement oui cela m'aiderai à connaître certaines agences pourquoi pas je vous laisse mon prt 0652589723 je ne suis joignable simplement qu'après 19h30 mais en ce qui concerne l'endroit pour le mobilier je recherche plus un particulier qui aurait un endroit et non un professionnel car le tarif ne sera plus le même peut-être auriez vous des infos de ce côte

merci d'avance

cordialement
michele
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir,

Désolée, je suis à l'étranger, je ne vous appellerai pas. Je vais vous envoyer un MP. Pour "le particulier qui aurait un endroit", c'est une méthode sans aucune garantie, et qui sans doute inclut quand même une petite contribution. A vous de voir. Pourquoi ne louez-vous pas un T2 ou T3 au lieu d'un studio ? comme ça, vous entreposez vos meubles avec vous.

Bonne soirée, Murielle
... là-bas si j'y suis...

You might also like